Aller à la page... |
P4D et Windows XP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai deja eu, une seule fois, le même problème, impossible d'installer Windows XP quel que soit la méthode en bootant sur le CD. BOn Freyer tu vas pas te marrer mais pour résoudre le problème, j'ai téléchargé les 6 disquettes du kit d'installation de Windows XP, et j'ai fait F6 pour ajouter les pilotes, et puis j'ai mis les disquettes dans le bon ordre et le CD ensuite et tout est passé, il me semble que c'est un problème au niveau du contrôleur ATA/SATA (celui de l'ICHR7 est intégré dans le chipset, et il semble y avoir un conflit entre les disques et le CD).
Je te mets un lien qui te permettra de choisir en fonction de la version (pro-familialle) et du niveau de SP (rien-SP1-SP2) de ton CD, attention, évidemment, ton CD doit matcher avec les disquettes... http://www.microsoft.com/downloads/r...DisplayLang=fr |
![]() |
|
|
Donc me revoilà chez moi, avec ma bouse à coté
![]() ![]() Je viens de tester avec un windows xp pro x64 ... toujours le même résultat: Citation :
![]() Je vous tiens au courant de l'évolution (sait-on jamais des fois que quelqu'un rencontre le même problème un de ces jours) |
![]() |
|
|
Bon et bien ... merci ... très grand merci à toi Paice
![]() Ca a fonctionné à merveille, le pus dur dans tout ça fut de trouver les 6 disquettes (enfin 7 avec celle des drivers ichr7) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|