livres advanced lv<10

Répondre
Partager Rechercher
Oui, on peut les trouver soit chez le Broker, soit sur les mobs des zones T1 Qeynos ou Free-port.

Le problème: ils sont très rares, donc très cher (80 golds environ pour artisan 4, et pour le 5. - livres indispensables) chez le broker, et on les trouve rarement sur les mobs des zones T1.

Les mobs T1 on sûrement le même taux de donner 1 advanced artisan que ceux des tiers supérieurs mais où l'on met 3 semaines (environs, sans se presser) pour passer le tier 3, le tier 1 sera expédié en 1 petite soirée (de mémoire 1 mob jaune c c'est 5 ou 10 % xp, autant pour chaque quête terminée ainsi pour que les xp découvertes).

Bref pour avoir les advanced artisans soit tu te prépares 1 matelas de platine, soit tu quittes l'île du refuge le plus tôt possible (au niveau 6-7 les mobs deviennent déjà gris) pour pouvoir tuer le max de mob et trouver LE mob qui donne ces bouquins (xp bloquée requise et découvertes à éviter).

Bon courage.
ça dépend.
Les mobs étant level 5 à 11/12, voire 15 pour les named, au level 17 ou 18 tu peux encore trouver des mobs verts, pour ma part en 1 soirée à noble-Chêne au level 15 j'ai trouvé 4 à 5 livres advanced tier 1.
Oui c'est vrai que les mobs restent verts beaucoup plus longtemps désormais, ce qui augmente d'autant la possibilité de trouver les advanced artisans.
Parfait et merci pour toute vos réponses, je n'ai donc pas besoin de mettre mon prédateur au placard alors.

Etant donné que je commence à avoir un peu de tout comme ressources rares.

Juste une dernière précision, on ne trouve plus les bouquins sur l'île de départ?
Encore une question en fait après avoir passé quelques heures au cimetière

Est ce que certains mobs ont plus de chances que d'autres de lâcher un bouquin particulier et si oui est ce qu'il existe une liste de ces drops ?

Je sais c'est une question a 2 euros mais bon

Merci d'avance
non, tous ont les mêmes listes de loots, seuls les nameds ont des listes différentes, et encore c'est pas sûr.

Sinon, comme partout ailleurs, les héroïques droppent plus souvent, et plus le différentiel de niveau entre le mob et toi est faible voire positif, plus les chances de drop montent.
j'ai testé deux héroïques lv 5 -- au lv 6 ça a été fun .

Me suis fait explosé proprement par le deuxième juste après avoir fini le premier, mais je ne me décourage pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés