Battle Royal Recrute ( guilde 100% furtive )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versa
Comme je vais pas tarder à RvR, y en a cb ? J'ai entendu dire qu'il y avait une guilde en vert, y a Battle Royal, et c'est tout ?
Il y avais les stealth qui sont plutot scout/méné, c'est les fameux "fufu verts".

Ici les BR c'est principalement (enfin pour le moment) sic/méné.

Les mids sont plus souvent solos, mais dernierement j'ai vu pas mal de duo/trio.

Les hibs, ben y'a quand même beaucoup de rangers, peu d'ombres, et ca deviens rare en solo ^^

Enfin ceci n'est pas représentatif du serveur, c'est ce que je vois le plus personnelement
Citation :
Publié par Tihi
par contre coté mids a par une aprem ou ça étais n'importe quoi ça zerg pas souvent,du coup ça fait assez plaisir d'en croiser
Edit : Enfait non mid zerg autant .

Ps: Kiss a tous les fufu solos
Citation :
Publié par Isati
Il y avais les stealth qui sont plutot scout/méné, c'est les fameux "fufu verts".

Ici les BR c'est principalement (enfin pour le moment) sic/méné.

Les mids sont plus souvent solos, mais dernierement j'ai vu pas mal de duo/trio.

Les hibs, ben y'a quand même beaucoup de rangers, peu d'ombres, et ca deviens rare en solo ^^

Enfin ceci n'est pas représentatif du serveur, c'est ce que je vois le plus personnelement
On vient de faire connaissance à Crau ;-)
parcontre le gros up des fufu et de la plupart des soloteurs,(et surtout des gros mages/mages a pets...comme bogdar sorcier caba enchant hel)

c'est la spé buffs CL, le cl5 est obligatoire^^
+30 stats les doubles et 26 les simples^^

Ca devrait augmenter le nombre de combats aux ponts etc...
Car si le respec CL est bien à 50or ,
ca permet aux gens qui ont des CL +axées groupe (comme les tanks/mages), de venir se spé buff pour se détendre en solo de temps en temps
c'est a croire que vous connaissez pas les charges, perso mon faucheur a un f/c, et sitot ke possible je met le d/v

en ce moment c'est 80 de f/c et d/v mais avec DR j'aurai le boubou drood et arme drood donc + 9% buffs (voir plus si ia des items DR)

franchement les doubles a +30 je voi pas lutilite ... (limite tu demandes des ae au tp)

par contre les popos buff j'en ai pas encore parce ke sa membeterai a prendre le timer popo

par contre je pense prendre le instant resist cac 5%, avec le buff resist (matiere/froid/chaleur) juste avant dans la ligne

entre sa et la faux DR sa me fera en gros + 10% partout (sauf energie esprit corps, mais C deja sa)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés