Je cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'une guilde !

Je recherche une guilde axer plutot pve que pvp (je ne fais plus de pvp depuis am reprise ^^)!
J'ai une G/N IG The Reverie
J'ai une N/En IG Deadlove Reaven (SS/SV)
J'ai une M/EN (IG the sylys)et une R/EN(Deadreaven Elisha) en preparation la (donc lvl 20 dans pas enormement de temps (samedi sa sera bon) avec un bon build

Donc si vous etes UNe guilde fun pas debutante qui font souvent des fissure outremonde et autre chose du genre Je suis interesser !
Citation :
Publié par Myrio

PS:dois je t'appeler miss ou mister?
Un indice "clique sur affiché le profil"

Un autre indice "attend d'avoir recruté avant de la faire facon "Meetic" "

Citation :
Publié par Myrio
Je peux te proposer la mienne

pour plus de renseignements voici le lien du topic pour une petite description de nos joyeux tueurs de dragons, les BOD!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635890

J'attends ta réponse mais tu nous intéresse!

PS:dois je t'appeler miss ou mister?
On ne m'appel pas, on me ......... ok pas de blague lol
^^ Vu que tu es le premier a avoir repondu et aussi le seul poste pour ta guilde que j'avais retenus !

Je suis pour ,j'ai pas de guilde et sa me manque !

La je vais peux etre par trop jouer jusqu'a vendredi (bep blanc)... Apres vacance op enfin pv me IG Deadlove reaven ou The sylys (add to friend list)
Mais j'avais pas l'esprit mal placé en demandant ce que j'ai mi dans mon PS

C'était juste pour savoir...De plus je ne fais plus confiance aux profils ni aux pseudos depuis lontemps-->se gourer une fois c'est bien maintenant je demande avant de faire une gaffe

Je t'envoie une invitation pour rentrer dans ma guilde mais sache une chose...quand on y rentre c'est foutu on peut plus partir elle est trop bien! De toute facon pour avoir une guilde meilleure que la notre il faut tout de suite taper dans le top ladder et faire des groupes fixes

mes pseudos ingame c Myrio Kephalone et Iluvarane Aenar.
tu peut venir dans la mienne

dans ma guilde y a quasiment pas de pvp de temps en temps du gvg

mais c plus base sur l'entraide en pve ou faire des choses a plusieur ( fournaise , uw ...)

si t interresse contacte moi par mp ou dans le jeu ou sur ce sujet

psedo : mis dark blood
Et voila j'ai lancé l'invitation

Dis donc tom026 lis les posts précedents...j'ai deja proposé et cela a été accepté...Je dois dire que je ne trouve pas que ta technique soit franchement correcte.

soeur-rosette tu vas entrer dans la guilde capable de finir des missions avec des malus de 60% sans leave (j'ai fini les infamies de Galrath de cette facon mdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés