[BOD] recherche de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je vous présente ma petite guilde sympatique,elle s'appelle BOD et ca veut dire:
Blood of Dragon

Nous sommes entre 20 et 30 membres actifs (ca fluctue) et on est tres branché déconnade...Tout en restant sérieux et respectueux (malgré quelques débordements vite matés).

Les maîtres mots de BOD sont simples :
-->bonne ambiance
-->respect
-->et se faire super plaisir à chaque connexion

Attention certains d'entre nous sont plutot bons...On aime bien la vie cool dans le jeu mais si on s'y met on est à un bon niveau!On a de l'expérience en pvp,en gvg,en pve et pas mal de joueurs maitrisent bien leur art.

Le seul soucis c'est que l'on cherche des joueurs nous ressemblant et c'est pas facile...On recherche activement un Env ou plus!Une tres bonne classe super utile mais on arrive pas à en recruter facilement malheureusement.De plus on cherche un ou deux Ele et bien sûr des M.On en a déja quatre mais il est difficile de créer des groupes gvg avec si peu.

Donc voila contactez moi si vous êtes intéressé et si vous 'ze spirit' du joueur qui est la pour se faire plaisir tout en ayant un jeu de qualité.
Seule restrictionn accepte difficilement les joueurs jeunes-->trop de mauvaises fréquentations passées...Donc du coup on prend les mesures en conséquence...Pas moins de 16 ans,20 ou plus c'est vraiment mieux.
Bonjour Myrio,

Moi et mon frère, nous sommes intéressés par ta guilde.

Moi, je suis "débutant" à GW mais jouant depuis la béta.J'ai commencé par un El/M à la sortie commerciale qui m'a vite désenchanté.
En ce moment nous montons deux rôdeurs qui sont maintenant niveau 20.

Mon frère, lui a un moine niveau 20 en plus de son rôdeur.

Si tu peux nous indiquer le forum des BOD, ce ne serait pas de refus
Et voila les liens du site et du forum,attention les yeux:

http://infeneon.dyndns.org/bod
http://bodguilde.forum2jeux.com/

Tu m'intéresses bien avec ton frère car vous m'avez l'air sympathique en plus

On peut convenir d'un lieu ingame pour se retrouver tu peux me passer les noms sans fautes de ton perso et celui de ton frere pour que je vous invite dès ma première connexion.

PS:le familier de mon chef de guilde se nomme Bahamut!Sacré coincidence!
ok des ce soir je lance les invitations (vers 21heures a peu pres)

L'invitation viendra de Myrio Kephalone ou Iluvarane Aenar ( c mes perso )

Bien content de vous compter parmi nous !

EDIT:ca y est vous etes officiellement invités!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés