Bienvenue au nouveau rédacteur !

Partager Rechercher
Bonjour,

La section Auto Assault compte désormais un rédacteur supplémentaire en la personne de Helldog. Nous sommes à présent trois, Kageryuzan, Helldog et moi-même. Bientôt, une quatrième personne devrait rejoindre l'équipe.

Bienvenue à Helldog =)

Ainsi, nous serons en mesure de présenter un site dans un délai raisonnable, avec un contenu aussi riche que possible. A ce sujet, et même si nous avons déjà un projet (plus qu'un projet même) pour le site, je me permet de vous demandez, fidèles lecteurs, ce que vous aimeriez trouver de particulier pour Auto Assault, en plus des rubriques habituellement présentes.

Bonjour,

La section Auto Assault compte désormais un rédacteur supplémentaire en la personne de Phenyx. Nous sommes à présent quatre, Kageryuzan, Helldog, Phenyx et moi-même.

Bienvenue à Phenyx =)

Ainsi, nous serons en mesure de présenter un site dans un délai raisonnable, avec un contenu aussi riche que possible. A ce sujet, et même si nous avons déjà un projet (plus qu'un projet même) pour le site, je me permet de vous demandez, fidèles lecteurs, ce que vous aimeriez trouver de particulier pour Auto Assault, en plus des rubriques habituellement présentes.

TIens, j'ai une impression de déjà vu

(n'importe quoi, Rhaak)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés