[Archimonde] alliance pour jeudi

Répondre
Partager Rechercher
Je vais te résumer la journée de jeudi :

Deux minutes après le début de l'event, crash serveur...

1500+ dans la file d'attente...

Reco la bave aux lèvres, yeux injectés de sang suite à un grave manque de sang ennemi...

Freeze, lag !!! Le temps d'incanter ou de sortir son arme... on est mort !

re crash du serveur ! ...

cette fois-ci on passe à 2000+ de file d'attente...

retour dans le jeu.... (au bord de l'hystérie)

event fini...

Vu les images de l'event que j'ai regardées, il n'y aura pas vraiment l'occasion de faire du pk, les mobs étant hypers nombreux et agressifs, de bon gros élites 62/63 je crois que vous serez plus occupés à tenter de protéger vos petites fesses de ces monstres que d'ennuyer les autres joueurs....
Citation :
Publié par Outchette
est ce que ces mob la loot quelques choses ? car sinon NINJAAAAAA...!!!!11111
Du bleu au mieux si je ne me trompe pas, ce qui serait logique.
Citation :
Publié par Outchette
est ce que ces mob la loot quelques choses ? car sinon NINJAAAAAA...!!!!11111
les mobs loot euh pas grand chose

5 anubis tuer en guilde plus d'autres petits mobs

3 loot vert et un loot bleu pourri level 50

mais par contre 3 crash serveur, latence de 20 secondes pendant 1 heures que du fun quoi

PS : Dommage sinon l'event audio était sympa, surtout en VO

PS2 : prévoyez elixir nogglefeger et cape parachute sur les colosse et les lieutenant généraux
Mauvaise vision de la chose.

Il faut plutôt se dire que les personnes qui vont aller faire du PvP sauvage jeudi vont vous aider. En effet, grâce à eux vous n'aurez pas à payer vos réparations !!!
Je ne pense pas Comm : chaque sort, aoe, interaction supplémentaire entre les joueurs est une raison de plus pour que le server crash. Même si je trouve que c'est une occasion géniale de faire du pvp outdoor, les capacités du server sont une limite incontournable pour s'amuser, et personne ne s'amuse à voir "déconnecté du server", "le server des mondes est mort", "un personnage portant déjà ce nom est dans le monde".

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de crashs et que ca restera jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés