estimation champo presque parfait

Partager Rechercher
je dirai quand même 600 000 - 700 000 il faut savoir qu'il faut quand même un chanvre euphorique mais bon pour moi c'est gâcher un chanvre pour quelque chose qui vaut moins
Citation :
Publié par green-iop
je dirai quand même 600 000 - 700 000 il faut savoir qu'il faut quand même un chanvre euphorique mais bon pour moi c'est gâcher un chanvre pour quelque chose qui vaut moins
mais sa ce drop ^^ je reste sur mes 500 000k
Personnellement, j'adore cette coiffe, notemment pour le style inimitable .
les 2 degats perdus par rapport à un kaniboule parfait +7 (coté 600.000 il me semble) sont bien compensés par la vie (+38 c'est beaucoup a middle lvl) et surtout le +1 PO qui me l'a fait porter avec mon xelor. Comme je trouve ca tres bien et que ce n'est plus droppable (il faut maintenant sacrifier un chanvre euphorique a 1M....) je pense qu'il a une bonne valeur genre 400.000/500.000 d'ici pas tres longtemps :-)
Citation :
Publié par Gull-Le-Bucheron
Ah Bon.
Oui, je peux te l'assurer... après avoir passé un certain temps sur les bolets et dropé 2 chanvres euphorique, toujours pas de champo... J'ai sacrifié mon 1er chanvre pour un champo...

Jets quasi parfaits, je dirai 700000k.
Je suis entièrement d'accord pour estimer ce Champo dans les 700 000 kamas. Le seul Hic c'est que craignant la réforme à venir les enis sont un peu moins fous de ce couvre chef...
Cependant chose à dire c'est que pour un eni en dessous de lvl 93, Y a pas grand chose qui donne un PO et de la vie (ou vita) qui sont des bonus non négligeables et donc par conséquent le champo ne devrait pas perdre tellement de valeur au moment de la dite réforme.
Et je rappelle que les enis ne sont pas les seuls a le rechercher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés