[Demo] Armes utilisables ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quelles armes un démoniste pouvait utiliser ou apprendre a utiliser en dehors de dague que l'on connaît dès le début, et baguettes.

est ce que ca vaut le coup d'investir dans d'autres types d'apprentissages ? Peut-on connaître bâton, masse, épee à une et deux mains ? Merci.
Bâtons et épées à une main. Apprendre les épées n'est pas essentiel étant donné qu'il n'est pas fréquent de trouver une épée avec des bonus adaptés au démoniste. Par contre bâton est presque indispensable, car nombreux sont les bâtons avec des bonus intelligence/esprit/dégats/regen mana. Au cours de ta progression, tu tournera souvent entre un bâton et une dague (voire épée) conjugée à un objet tenu en main gauche.

Mais de toute façon, cet "investissement" a un coût très faible (10pa), et malgré que l'on se serve rarement des armes de corps à corps la compétence est rapide à monter puisque les démonistes ont un total de points d'intelligence assez important.
mon démo est 39 et j'ai toujours utilisé des batons ( a par les armes premiers levels...) ce qui m'énerve assez d'ailleur car on passe a côté de bon truc en ayant une arme a deux main ( je pense surtout a la pierre de sort, 400 degat magique absorbé a mon niveau, c'est pas rien ) J'en vient a enlevé mon baton quand je doit prendre le flag dans un goulet ( absorb degat ombre + absorb degat magique + sacrifice du marcheur + réinvoc instant du marcheur + resacrifice du nouveau marcheur ) et avec la pierre de soin... Mais je m'éloigne un peu beaucoup du sujet donc je m'arrête la
Inutile de vouloir monter les compétences d'arme, il s'agit juste de les débloquer pour utiliser le meilleur de ce qu'on trouve.
A haut niveau, on retombe généralement sur épée + main gauche mais on peut très bien passer par les batons ou les dagues en cours de progression.
Citation :
Publié par Chewbaccak
Bâtons et épées à une main. Apprendre les épées n'est pas essentiel étant donné qu'il n'est pas fréquent de trouver une épée avec des bonus adaptés au démoniste. Par contre bâton est presque indispensable, car nombreux sont les bâtons avec des bonus intelligence/esprit/dégats/regen mana. Au cours de ta progression, tu tournera souvent entre un bâton et une dague (voire épée) conjugée à un objet tenu en main gauche.

Mais de toute façon, cet "investissement" a un coût très faible (10pa), et malgré que l'on se serve rarement des armes de corps à corps la compétence est rapide à monter puisque les démonistes ont un total de points d'intelligence assez important.
Epée pas adaptée?

les trois meilleurs combinaisons démonistes sont basées sur deux épées (cherche sang et lame d'azursong) et une dague (croc de chrommagus).

Le tout avec pierre de transe ou runes de feu.

Les deux épées (respectivement hakkar automatiquement et MC en droprate) sont par ailleurs infiniment plus simple à récuperer que la dague.

Je ne parle même pas du baton de l'aile noire, qui drop sur nefarian...
Citation :
Publié par kusanagi
Epée pas adaptée?

les trois meilleurs combinaisons démonistes sont basées sur deux épées (cherche sang et lame d'azursong) et une dague (croc de chrommagus).

Le tout avec pierre de transe ou runes de feu.

Les deux épées (respectivement hakkar automatiquement et MC en droprate) sont par ailleurs infiniment plus simple à récuperer que la dague.

Je ne parle même pas du baton de l'aile noire, qui drop sur nefarian...
Au temps pour moi alors

Je ne me suis jamais franchement intéressé au stuff HL, ce que j'ai (un baton vert avec des bonus corrects et une bonne baguette bleue) me suffit. Je parlais principalement du PvE 20 --> 59 au cours duquel, malgré ma préférence pour le style épée+orbe, je n'ai jamais ou presque trouvé d'épée vraiment utile. Mais c'est vrai qu'avec une arme à une main, ça permet au moins de profiter de la pierre de sorts...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés