Que faire de la tête du droid ?

Partager Rechercher
bonjour

Watto m'a refilé une unité R2 ainsi que la tête avec 3slots de libre dedans. Ensuite il m'envoi sur naboo voir un agent concerant l'AI de ce droid. je fais toute sortes de quetes en suivant la trame (rsf mainframe, boss nass etc etc ) pour a la fin me retrouver devant ce meme agent qui me refile une médaille, aprse plus rien nada , pas d'AI ni autres pieces a mettre dans cette fichu tete de R2.

Alors si kelkun pouvais éclairer ma lanterne je l'en remercierais

Actarus d'euphor serveur kauri
Euh malheureusement sur ce plan là je risque de ne pas être d'un grand secours.
A une époque on lootait un corps de droid de protocol sans tête, peut être que la tête va avec... sinon je ne vois qu'une chose, continuer les quêtes. J'essayerais de trouver plus d'infos si quelqu'un a pas répondu avant.
Bon, après quelques recherches, la tête est une partie de la série des quêtes légacy (qu'il va falloir que je fasse un jour! ), qui permettent d'assembler le droid final. A priori ça se passe au palais de Jabba, avec une série de quêtes données par EV-9D9 (le droid de protocole de jabba). Dans la foulée de ces quêtes, Watto assemble les différentes parties du droid en un morceau (je crois que y en a 4).
Voilà, j'espère que ça te servira
salut

En faite l'unité R2 est reassemblé avec les 4 pieces par sir watto. Il me dis en gros super ej t'ai fais le droid mais now si tu veux l'AI va voir un agent a kaadara sur naboo.La suite je l'ai dsi plus haut je fais toutes les quetes etc etc .

PS: en tout cas merci d'avoir repondu
J'ai fini la legacy aussi, j'ai eu la medaille, mais il me reste un droid qui fait des etincelles(et qui sert a rien a priori), que j'ai foutu dans mon atelier, et une tete vide egalement, je sais pas quoi en faire...
Le droid étincelle c'est pour les spectacle d'entertainer. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés