[Moine] Deter ou purge....

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tlm ,

Je post se message car je suis face a un pb qui me prend asser la tête ; donc voila com le menssione le titre j'hésite énormement entre Deter et purge....

Si qq pouvai méclairer je lui en serai tres reconaissant

Bye a tous et bon jeux
Purge aussi

/em summon Avengers, même si il est pal !
Entre BG bot ... :>

Edit :
Etant donné que
Alexis ° Avengers dit :
suis pas jolien moi.

Je le cite :
Alexis ° Avengers dit :
suis en train de test deter 5 en ce moment, je trouve assez sympa
Alexis ° Avengers dit :
mais purge me semble plus approprié en tant que bg bot

voilà
Citation :
Publié par LastLuck
Le pb c ke étan bas rang purge c toute les 15 min koi ;x Deter san stoïcisme c vrmt pouri ?
deter5 ou rien sans stoïcisme ^^
Déjà que deter4 c'est pas super avec stoïcisme

edit : pwn
Dété 5 doit être accompagné de purge 2 à mon avis pour un perso sans stoïcisme, sinon autant garder purge 3, en priant pour ne pas se faire root après avoir purge un mez
Citation :
Publié par Razor-Back / Dorkiss
je savais pas que moine avait accès a deter
Bha now tu le sais.

Sinon moi aussi je trouve que purge 3 c'est mieu pour un bg.
Citation :
Publié par Razor-Back / Dorkiss
je savais pas que moine avait accès a deter
Pour son utilité, t'inquiète pas, tu n'as pas de quoi le lui envier, comme dis précédemment, sans Stoïcisme, Détermination, c'est comment dire...pas useless mais pas loin pour les points qu'il coûte.

Et puis au pire, avec purge, si le moine se fait root, il pourra tjrs heal pendant ce temps, et le pire dans tout ça, c'est qu'en faisant ça, y'a souvent un rigolo qui veut venir interrupt tes sorts de heals de 200hp en venant te tapper dessus, donc, hop /byebye le root ^^.
Perso, je joue Pala Bou sur le classic et je me pause la meme question ...
Deter 5 ou Purge 3 ? Mon role étant principalement de garde des bouts de tissus je dois rester un maximum mobile.
Purge 3 c'est bien sympa, cependant si je purge un mez par exemple et qu'apres je me prend un stun magique ou un ae root vert bah carotte
Pour ma part, j'avais tester deter 4, purge 1, resist magie 2, ts 3; si je trouvais un leger mieux lors d'un stun, mezz sur la durée lorsque ma purge n'etait pas up, je n'ai vraiment pas eu la sensation de son utilité (deter 4 en outre) du fait que les magots me faisait plus de mal avec leur bolts qu'un troll me tapant dessus ou me snare, mon bg restait pret de moi de tte et puis purge 1 sa m'agaçait de devoir attendre 15 min de repop et surtt les 5 sec de délai.

Aujourd'hui, je test purge III ( c un régal, repop ttes les 5 min et sans délai), resist magie III (10%), couplé avec vide esprit I (trés interessant lorsque vs ete prit en assist par des auvageons qui veut vs rendre la tache difficile qd vs bg votre magot chérie..Surtt si votre RA 5L a été utilisé , vide esprit vs permet encore d'éviter le pire...De plus un timer de 10 min moins long que 15 min d'attente), malheureusement j'ai du descendre d'un cran le TS. Ayant play pas mal de temps avec le TS III, je considère son utilité bien particulière et surtt sur des zones de combats bien spécifique, avec TS II, je m'en incommode meme si plus cher et à peu près de meme accabit que le TS I.

Bien sur, c'est mon choix et surtt en fction de son type de jeu. Pour ma part, je suis d'abords un soutient pour éviter les aggros sur mes coequipiers donc il me faut rester en vie le plus lgtps possible meme si je fais confiance a nos clercs, et surtt d'éviter d'étre hors-jeu pour bg quand vs vs faite stun, snare, mezz...

Actuellement suis 7L4:
Purge III
Resist magie III
Vide esprit I
TS II
CDF II
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés