[Confrérie de Thorium] Création futur d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je souhaiterai mettre en place une guilde axée pvp sur le serveur dans un esprit de respect et de bon humeur ( j'entend par la pas de corps camping, greykill et compagnie).

Pour cela je voudrai que les membres possède teamSpeak ainsi que ct_raid pour une meilleur coopération en bg( au niveau heal, point d'attaque & co) , les non-membres seronbt les bienvenue dans nos bg mais devront laisser leur places si un de nos membres désir nous rejoindre.

Le nom de la guilde sera : Evasion

Sur le cc guilde le rp ne saura pas obligatoire mais bienvenue ,sur le récit de nos batailles ou de nos mésaventures ^^,cela dis sur les cc général ou autre je ne souhaite pas recevoir de plainte d'autrui car un de nos joueurs aurait été irréspectueux ou total hors rp.

Si vous etes interessé ou que vous voulez d'autres informations /w Noskill ou alors envoyez moi un courrier.

Je vous souhaite bon jeu a tous .
Question :

Il est sorti quand le serveur ?
Y'a déjà des levels 60 sur ce serveur ?

Bon courage pour ton recrutement et surtout encourage le RP et enseigne le, ça fera plaisir à beaucoup de gens
J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de créer une guilde PvP sur un serveur RP-PvE.

Vous voulez roquesser tout les noob de joueur RP?

Désolée de paraitre agressive, mais il existe des serveur PvP, ou même, si vous voulez faire un peu de RP, des serveur Rp-PvP <_<
Citation :
Publié par Lily-WoW
J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de créer une guilde PvP sur un serveur RP-PvE.

Vous voulez roquesser tout les noob de joueur RP?
Tu réponds hélas toi même a ta question.
si je te dis que la guerre fait parti du roleplay ?

Quand je dis rp ,c'est du vrai rp , pas du genre cyber sex ou alors je /kiss ,/ love les elfettes .

Pour moi l'esprit rp c'est de grand rassemblement, des voyages dans le monde de kalimdors ,des batailles fasses a nos ennemis allianceux.
Citation :
Publié par Subarck
si je te dis que la guerre fait parti du roleplay ?
Je te répond ce que j'ai déjà dis, ce que tu cherche c'est un serveur RP-PvP

Le background ne dis pas qu'on est en guerre, mais en "paix fragile", spa la même.
Citation :
Publié par Subarck
Quand je dis rp ,c'est du vrai rp , pas du genre cyber sex ou alors je /kiss ,/ love les elfettes .
Franchement avec ton pseudo (Noskill) t'es vraiment pas crédible pour le RP. Migration? Rauksor de bac à sable? Ah non trop tard, z'êtes déjà sur un autre serveur?
Et bien dans ce cas on ne peut que les féliciter d'avoir su choisir un serveur répondant plus a leurs attentes. ça change des 95 % de joueurs qui viennent pour PvE HL ou PvP en occultant systématiquement le RP. Apres ça nous donne des posts genre :
Bidule down @ ubberroxxorsstylz. M'enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés