[SCOUT] quelle arme DR choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous (par arme DR j'entends les armes champion),

Je n'arrive pas a me décider entre l'arc (uniquement pour son snare, sinon le reste bof), et l'arme (qui apparemment est assez monstrueuse, assez semblable aux autres armes champion niveau stats d'après ce que j'ai vu).

J'ai donc plusieurs questions :

- est ce que le bonus + 5 % tranchant, estoc, contondant de l'arme DR fonctionne si on l'utilise en seconde arme ? (un peu à la facon du battler que je n'utilise que pour sa charge)

- est ce que certaines personnes ici ont déjà pu tester ca sur des serveurs américains...

- est ce que les castors lapons sont hermaphrodites ?




Même si vous n'avez pas la réponse à ces questions j'attends vos arguments concernant le choix entre l'arc et l'arme. Le snare c'est assez ultime selon moi (par exemple après un zephyr...) mais il est toutes les 10 minutes, alors que l'arme donc un bonus + 5 % de resists en permanence, il va être dur de s'en priver, d'autant que la plupart des classes en face feront ce choix, ou plutôt prendront l'arme car ils n'ont pas le choix

Voilà, à vos claviers
Le buff resist de l'arme ne fonctionne que si tu as l'arme equipee. Le proc snare est, comme son nom l'indique, un proc - donc tu n'as aucune garantie qu'il se declenche au bon moment et en plus il n'est que de 30% et casse au moindre degat.

Le principal atout de l'arc de champion est sa vitesse et son proc dd qui, d'apres les videos que j'ai vu, se declenche aussi souvent que celui de l'arc du fou - ce qui en fait tout simplement l'arc avec le meilleur dps du jeu.
je pensai (et c'est ce que font comprendre les sites, ou alors je comprends mal ) que le snare était une charge utilisable toutes les 10 minutes.

donc l'arme champion ne sert a rien si on ne l'utilise pas directement, je crois que mon choix va se tourner vers l'arc alors.

tu joues sur serveur américain ou tu as lu tout ca quelque part?
d'accord, dit comme ca je comprends mieux, il en va de meme pour le proc DD feu donc? si c'est pas automatique et tout le temps je trouve ca assez pourri.

D'après herald, on aura le choix entre la charge proc snare et la charge proc dd feu. donc en l'absence de charge ativée, on se retrouve avec un arc assez moyen...
Leg Shot est un proc que l'on peut déclencher instantanément (même pendant que l'on est en train de tirer avec l'arc) avec une macro /use 2.

L'effet qui dure 10 secondes affecte l'archer et lui permet de tirer précisément dans les jambes de ses adversaires. Toutes les flèches tirées pendant ces 10 secondes ralentiront les déplacements des cibles touchées pendant 20 secondes (ou jusqu'à ce que la cible subisse des dégâts).

Avec un peu de pratique on peut donc ralentir plus d'une cible, par contre l'effet de ralentissement peut être résisté par la cible.

Et le délai de ré-utilisation est de 12 minutes, là je ne sais pas si c'est un bug de l'arc ou si l'information du Herald (qui donne 10 minutes) est erronée.

/bow
Il a quelle vitesse cet arc ?

Parce que les procs sont quand même séverement moisies.

Par defaut, je pars quand même sur la slash, et j'aime trop les fleches longue portée du Braggart.
si tu joue sniper l'arc sinon si tu fait du combat en pleine je dirais largement les armes qui apporte plus que ce que l'arc apporte par rapport a braggart
l'arc d'albion sera d'une vitesse 5.6 (pour info celui du ranger sera vitesse 5.7...) ce qui est pas mal je trouve.

J'ai toujours pas fait mon choix, j'upperai ce post si besoin une fois DR sorti, de toute facon choisir l'arc n'est pas définitif, il suffit de retourner voir un pnj pour changer et prendre l'arme si on le souhaite.
Je suis surpris que l'on ne puisse pas prendre L'arc + 1 arme cac deja ?

Ensuite meme si ce n'est pas le cas, tu peux toujours essayer l'arme et la ramener au roi qui te l'echangera contre une autre arme de ton choix, voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés