24 : The Game

Répondre
Partager Rechercher
Résumé rapide :

- le jeu expliquera tout ce qui se passe entre les saisons 2 et 3
- c'est foutrement laid, mais les visages bien modélisés
- c'est blindé de mini-jeux (interrogatoires, scans, sniping ... )
- le jeu est pour le moment très mal fini (IA foireuse, jeu trop facile, plan multi-cadres trop présents)

Franchement je suis assez partagé, ça plaira sans doute au fan, mais ptet pas parce que c'est un bon jeu ...

La preview ici
L'interview du mec du staff de développement, sur JV.COM, est vraiment minable. Le mec connaît même pas 24, il sort des trucs genre "on pourra contrôler Jack Bauer, Tony Almeida, et d'autres persos d'où le nom m'échappe..." ou encore "Jack COMMENCE à se droguer dans la saison 3, donc le problème de montrer comment il se met à la drogue ne se pose pas pour nous".
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
L'interview du mec du staff de développement, sur JV.COM, est vraiment minable. Le mec connaît même pas 24, il sort des trucs genre "on pourra contrôler Jack Bauer, Tony Almeida, et d'autres persos d'où le nom m'échappe..." ou encore "Jack COMMENCE à se droguer dans la saison 3, donc le problème de montrer comment il se met à la drogue ne se pose pas pour nous".
Ah quand même.
J'étais prêt à outrepasser le gameplay pour le scénario. Mais si le scénario c'est ça...
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Ha, j'ai pas lu. Effectivement, ça démarre plutôt mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés