[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carpe
bg et interrupt c'est totalement incompatible, soit tu fais l'un, soit tu fais l'autre, si tu veux les deux, tu reroll faucheur
Un paladin peu BG et itaunt/lancé d'arme si les cibles sont a porté.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Tu m'explique comment tu veux trouver le temps de heal quand tu as une assist qui te snare, te surcharge et bouge sous charge à suivre ? Si je ne BG pas c'est qu'il n'y a pas de tank en face, si y a pas de tank je vais interrupt.
Ca doit être hyperfacile d'interrupt only cac avec une senti. Sans deter sans rien xD

La senti ça gène si possible, mais ça peut healer aussi, surtout si tu es coincé pour BG ( donc tu interrupts rien non plus si tu a du mal à suivre déjà ).
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
J'ai joué régulièrement avec une moniale, qui healait pas mal, et on s'est jamais plaind
Bah stu veux, quand je vois mes heal, je préfère aller interrupt le mago en face plutot que de perdre mon temps à tenter de heal une cible qui de toute manière aura le temps de tomber 3 fois avant qu'un seul de mes heal arrivent.
Citation :
Bah stu veux, quand je vois mes heal, je préfère aller interrupt le mago en face plutot que de perdre mon temps à tenter de heal une cible qui de toute manière aura le temps de tomber 3 fois avant qu'un seul de mes heal arrivent.
Ben oauis vous aurez pourtant une ligne de heal meilleur que celle du cham (avec les soin maladie, les procs etc ... ) alors que lui n'obtient pourtant que 1 point par level mais vous ne l'utilisez pas alors que moi avec mon cham j'ai un stats heal comparable aux healeurs de mon groupe.

Va savoir on ne joue pas sur le meme royaume et une ligne pourrie sur l'un est utilisée sur l'autre
le cham tu le compare plus à un bard, ça passe jamais au CaC ça fait que cast, donc un heal de temps en temps pourquoi pas. stop le comparer à la sentinelle..
Citation :
Publié par Xxo!i
Ca doit être hyperfacile d'interrupt only cac avec une senti. Sans deter sans rien xD

La senti ça gène si possible, mais ça peut healer aussi, surtout si tu es coincé pour BG ( donc tu interrupts rien non plus si tu a du mal à suivre déjà ).
bah oui, si on BG on interupt pas, c'est bien ce qui est dit, et on sait bien que c'est pas un monstre en interupt non plus.
seulement quand ya pas a BG faut bien qu'elle fasse un truc, autant prendre l'initiative d'aller choper un casteur (voir une cellule contre les groupes alb ) pour éviter d'avoir a soigner ses damage.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Enfin la senti n'est pas tant le main BG d'hib, on se demande même pourquoi il y en a encore dans les groupes, ça résiste à rien, il parait que les résistance sont pas utile, le proto serait mieux dans le rôle de BG finalement...enfin on pourrait le croire ....
rêve, je joue pas sans RB, je suis pas maso comme les alb.
Citation :
Publié par Falckor
bah oui, si on BG on interupt pas, c'est bien ce qui est dit, et on sait bien que c'est pas un monstre en interupt non plus.
seulement quand ya pas a BG faut bien qu'elle fasse un truc, autant prendre l'initiative d'aller choper un casteur (voir une cellule contre les groupes alb ) pour éviter d'avoir a soigner ses damage.
Je parlais de ne pouvoir suivre le BG cause comme Weez dit : snare/encombré.
Et je rajoutais le non deter pour également les éventuels roots.

Bien sûr qu'en face si y a que des mages, ou pas à BG du tout ( tank mort ou autre ), tu vas aller taper du mago, c'est plus rentable que de devoir suivre la cadence de deal du mago.

En somme je mettais juste l'accent sur le fait que la senti question interrupt... pas top xD
Citation :
Publié par Falckor
rêve, je joue pas sans RB, je suis pas maso comme les alb.
c'est pas etre maso c'est avoir des facilités en plus lol ....

Stop comparer mais lol quoi tu trouve normal que le cham avec un point de comp par lvl ait la meme ligne de heal que senti ou moine qui eux ont plus de points a distribuer(enfin meme ligne moins les futures procs) ?

Moi non m'enfin bon ... on up la senti quoi.
En même temps Gnark, le shaman tu lui mettrai 1,5 points, il serait overfumé, et il a pas besoin d'un up. Il est déjà une pièce maitresse d'un groupe hib si il tient en vie ( et généralement il est quand même dur à butter ).
pauvre mid, je vais pleurer. ( gnark, whine pas sur mid en t'adressant à moi stp ou je vais pondre un roman. )
Citation :
Publié par Xxo!i
En somme je mettais juste l'accent sur le fait que la senti question interrupt... pas top xD
mais c'est quand même la meilleur chose à faire bien qu'à part CDR elle n'ait pas d'outils pour gérer un interupt en dehors d'une situation fixe.. elle aura tout loisir de heal une foi root dans son ffa. ;D
Citation :
Publié par Xxo!i
En même temps Gnark, le shaman tu lui mettrai 1,5 points, il serait overfumé, et il a pas besoin d'un up. Il est déjà une pièce maitresse d'un groupe hib si il tient en vie ( et généralement il est quand même dur à butter ).
je ne demande pas a ce qu'on lui mette 1.5 point par level mais qu'on lui fasse une vraie ligne de heal a 1 pts par level c'est a dire avec des plus par rapport aux ligne de heal de la senti et du moine et pour l'instant avec l'ajout des procs c'est le contraire lol.

Et en plus les sentis ont le culot de se plaindre de cette ligne (la goute d'eau qui fait deborder l'ocean)

Citation :
Publié par Falckor
pauvre mid, je vais pleurer. ( gnark, whine pas sur mid en t'adressant à moi stp ou je vais pondre un roman. )
T'inquiete pas je peux faire de meme ... de plus les hib qui se plaignent et reçoivent un up ... lol quoi
Citation :
Publié par Falckor

mais c'est quand même la meilleur chose à faire bien qu'à part CDR elle n'ait pas d'outils pour gérer un interupt en dehors d'une situation fixe.. elle aura tout loisir de heal une foi root dans son ffa. ;D
Personnellement, mais je peux me tromper, dans une bonne team fixe avec TS.
Si la senti a assez pour soutenir un heal d'appoint, j'échangerai le rôle d'interrupt senti avec le drood symb. Du genre tu cast un roots AE mid lvl pour le spam sur les magos ( ça prend pas énormément de mana je crois ), un peu comme kidy le faisait en cham, spam root par moment.

Je pense que ça pourrait être sympa mais je me trompe peut-être je le répète.

@gnark : ué mais non, en même temps le chaman tu vas pas le spe-heal, ça ne servirai de toute façon à rien, et dans un template classique buff/cave atm, lui up les sorts heal qu'il a déjà ce serait le rendre encore plus balèze qu'actuellement.
Citation :
Publié par Falckor
spec heal cham.

maintenant si tu n'as pas asses de point pour monter à 7 j'en suis grandement désolé.
Et t'as exactement le meme sort chez les sentis lol
http://www.camelotherald.com/spells/...p?c=26&line=73

a 7 aussi en plus

Citation :
Publié par Xxo!i
@gnark : ué mais non, en même temps le chaman tu vas pas le spe-heal
c'est sur vu qu'on a une spé heal de merde qui arrive meme pas a la cheville de gars qui ont 1.8 pts par lvl lol, si elle etait correct on verrait autre chose que des cham buff/cave ... peut etre un peut de buff/heal mais en l'etat actuel c'est sur quoi
Citation :
Publié par gnark

c'est sur vu qu'on a une spé heal de merde qui arrive meme pas a la cheville de gars qui ont 1.8 pts par lvl lol, si elle etait correct on verrait autre chose que des cham buff/cave ... peut etre un peut de buff/heal mais en l'etat actuel c'est sur quoi
Et perdre la maladie pbae insta et l'aeroot vert?

Ben tu serais resté au TP avec ce template, même si tu healais un peu mieux :x
Citation :
Publié par Xxo!i
Personnellement, mais je peux me tromper, dans une bonne team fixe avec TS.
Si la senti a assez pour soutenir un heal d'appoint, j'échangerai le rôle d'interrupt senti avec le drood symb. Du genre tu cast un roots AE mid lvl pour le spam sur les magos ( ça prend pas énormément de mana je crois ), un peu comme kidy le faisait en cham, spam root par moment.

Je pense que ça pourrait être sympa mais je me trompe peut-être je le répète.
l'un n'empêche pas l'autre, de toute façon y a le bard qui n'a également que ça a faire du fight quasiment.

maintenant j'ai jamais joué druide symbiose, mais pour à peu près la même durée le root cham consomme moins de mana quand même alors le mieux c'est de placer un joli aoe root sur les casteur que le bard ira spam plutôt que de rester en *focus* root avec le druide.
Citation :
Publié par Xxo!i
Et perdre la maladie pbae insta et l'aeroot vert?

Ben tu serais resté au TP avec ce template, même si tu healais un peu mieux :x
Seulement avec des gars etroit d'esprit hein , j'ai toujours fait mes template en dehord de la mode et j'ai été le premier chaman de broc a avoir un template buff/cave quand tout le monde me disait que c'etait de la merde

Le ae root vers ne sert qu'a donner une imune car qui tu aeroot ? les tanks dans l'assist et que fait un aeroot vert sur des tanks @deter et autre ? -> un legé lag tout au plus.

Le pbae et une vrai perte qui pourrait largement se compenser par un bon placement ca fait quelque temps que je test un template sans le pbae et je creve pas plus que d'hab quoi.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca on ne l'aura que dans 2jours (c'est nouveau depuis la 1.79)
Oui c'est bien ce que je dit on upp la senti sur sa ligne de heal qui comme je l'ai dit va devenir meilleure que celle du cham et pourtant on se plaind encore sur cette ligne ... bref on peut se demander si la ligne bouclier etait necessaire ou si c'est juste les sentis qui ne sont pas capable d'utiliser ce qu'elles ont deja.
Citation :
Publié par gnark
Seulement avec des gars etroit d'esprit hein , j'ai toujours fait mes template en dehord de la mode et j'ai été le premier chaman de broc a avoir un template buff/cave quand tout le monde me disait que c'etait de la merde

Le ae root vers ne sert qu'a donner une imune car qui tu aeroot ? les tanks dans l'assist et que fait un aeroot vers sur des tanks @deter et autre ? -> un legé lag tout au plus.

Le pbae et une vrai perte qui pourrait largement se compenser par un bon placement ca fait quelque temps que je test un template sans le pbae et je creve pas plus que d'hab quoi.

OMG, je joue cham depuis 1 mois et ca serait impossible pour moi de perdre l'ae root
Il est pas là pour stop l'assist tank ton aeroot hein, pour ça t'as ton ae maladie, il est là pour interrupt...

Bon puis osef du cham, on parle du UP senti ici.

Moi je voie bien la senti dans un rôle purement offensif grâce justement à son slam, son spam ML qui prendrait ici une autre dimension et pour aussi ses 2 nouveaux proc heal offensif... en tout cas je testerai dans une compo tank/1 mage
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
OMG, je joue cham depuis 1 mois et ca serait impossible pour moi de perdre l'ae root
Il est pas là pour stop l'assist tank ton aeroot hein, pour ça t'as ton ae maladie, il est là pour interrupt...
juste un petit HS, tu sais que l'aemaladie interrompt aussi sans donner d'immun au root single qui lui peut servir ? ( et en plus ca file une maladie quoi )

PS: d'un autre coté je suis 10L donc j'ai peut etre pas les memes problemes que toi niveau mana mais bon pour un cham la mana normalement c'est pas un pb lol

et de toutes facons je parle bien de la senti et de ses lignes fumée a 1.8 pts par levels lol
parceque la je n'ai parlée que de sa ligne heal mais tu as vu une bubulle 6sec sur une classe qui a plus d'un points par lvl ? les resists aussi c'est sympa etc ...
AE root : cost 13 mana, 350 zone, 38 sec duration.
Premiere disease : cost 17 mana, 300 zone. Et la cible peut se déplacer, donc va te baiser la zone d'interrupt. Si tu veux garder la même zone d'effet 350, tu tapes le root à 23 mana. Et la mana, plus t'en garde mieux c'est.

L'avantage de l'interrupt des heal/mago au root, c'est qu'elles bougeront pas et t'empapaouteront pas ta zone d'interrupt. ( j'oubliai le "lol" )
Citation :
Publié par gnark
...
Va prendre l'air un peu. Tu deviens lourd là à dire nawak.
Depuis l'annonce de la 1.82C/D tu passes ton temps à whine sur le up de la senti, te montrer insultant avec ceux qui en joue, et faire ton caliméro avec ton chaman qui n'a soit-disant rien pour lui.
Citation :
Publié par Xxo!i
AE root : cost 13 mana, 350 zone, 38 sec duration.
Premiere disease : cost 17 mana, 300 zone. Et la cible peut se déplacer, donc va te baiser la zone d'interrupt. Si tu veux garder la même zone d'effet 350, tu tapes le root à 23 mana. Et la mana, plus t'en garde mieux c'est.

L'avantage de l'interrupt des heal/mago au root, c'est qu'elles bougeront pas et t'empapaouteront pas ta zone d'interrupt. ( j'oubliai le "lol" )
j'utilise le dernier ae maladie qui est a 400 de zone donc plus que le root et le root file une imune au snare et au vrai root, si le gars se deplace tu peux aussi le faire, si tu es interrupt des mages/druides en face n'ont qu'un root qui ne va plus duré alors que sinon ils ont au moins la maladie qui les snare ou les oblige a pomper de la mana pour le soigner ... et comme je te 'lai dit je ne suis jamais en manque de mana. Si le gars se deplace tu peux aussi le root avec le root single qui est plus rapide a cast ... donc tu peux cast ae maladie root single ae maladie en gardant tlm interrupt.

M'enfin bon on s'en fou si tu es butté dans tes choix de template j'y peux rien et ca ne justifie en rien une ligne de heal aussi bien sur la senti ou aussi merdique sur le cham.

Citation :
Publié par Kenatha
Va prendre l'air un peu. Tu deviens lourd là à dire nawak.
Depuis l'annonce de la 1.82C/D tu passes ton temps à whine sur le up de la senti, te montrer insultant avec ceux qui en joue, et faire ton caliméro avec ton chaman qui n'a soit-disant rien pour lui.
heu la c'est plutot toi qui est insultant et de plus je ne demontre que le fait que la senti n'avait pas besoin de upp avec des lignes tout a fait correct face à ses homologues ... maintenant si tu ne veux pas discuter je ne vois pas ce que toi tu fais la.
Citation :
Publié par gnark
Ben oauis vous aurez pourtant une ligne de heal meilleur que celle du cham (avec les soin maladie, les procs etc ... ) alors que lui n'obtient pourtant que 1 point par level mais vous ne l'utilisez pas alors que moi avec mon cham j'ai un stats heal comparable aux healeurs de mon groupe.

Va savoir on ne joue pas sur le meme royaume et une ligne pourrie sur l'un est utilisée sur l'autre
Et là tu apprend que le spread n'est pas pris en compte :|
Citation :
Et là tu apprend que le spread n'est pas pris en compte :|
je le savais depuis le debut ... en quoi cela change quelque chose, quand j'ai sur mon stat heal 30000 pdv soigné en une heure c'est que je les ai soigné hein ... ca fait autant de mana économisé pour les heals qui eux en ont besoin.
si tu as cru que je disais que je soignais autant qu'un heal on s'est mal compris hein
je disais juste que cette ligne etait loin d'etre naze pour une senti ...
Citation :
Publié par gnark
j'utilise le dernier ae maladie qui est a 400 de zone donc plus que le root et le root file une imune au snare et au vrai root, si le gars se deplace tu peux aussi le faire, si tu es interrupt des mages/druides en face n'ont qu'un root qui ne va plus duré alors que sinon ils ont au moins la maladie qui les snare ou les oblige a pomper de la mana pour le soigner ... et comme je te 'lai dit je ne suis jamais en manque de mana. Si le gars se deplace tu peux aussi le root avec le root single qui est plus rapide a cast ... donc tu peux cast ae maladie root single ae maladie en gardant tlm interrupt.

M'enfin bon on s'en fou si tu es butté dans tes choix de template j'y peux rien et ca ne justifie en rien une ligne de heal aussi bien sur la senti ou aussi merdique sur le cham.
Uep np tu fais tout à l'aemaladie 400 zone à 30 mana et t'es jamais OOM. Puis bon 350-400 zone, tu gagnes un peu, mais les mecs peuvent easy se barrer d'une zone de 400. ( 200 dans un sens ou l'autre donc \o/ ) Alors qu'un AEroot, ils sont cash cloué sur place, pour peu de mana, et tu peux intercallé une maladie entre les 2 AEroots pour conserver ta mana, mais NP gaspille gaspille, t'es jamais OOM, et le spread s'en bas les couilles de ta maladie. ( Le spread c'est un peu le heal qui part au 3/4 du temps. ).
Et tu roots les mec un par un en face si ils sortent en faisant 200 de distance dans un sens quelconque, comme ça t'en root un, tu prends de l'interrupt de l'autre. On y croit bien fort.

J'suis butté NP, le heal chez le cham c'est l'avenir, il a tellement que ça à foutre entre les shears, maladie/roots. Pour faire de l'appoint les sorts qu'il a suffisent déjà, sinon il serait abusé vu le template qui permet déjà de gérer autant d'interrupt.

Bref continue à whine sur la senti ( autant le shield je pourrai comprendre, mais la ligne heal... ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés