Comment être dégoûté : l'erreur 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kane De Falys
Ah oui , erreur 7 = erreur ne provenant pas d'A.NET contrairement aux autres erreurs comme 40 etc..
Ah tiens, ça m'interpelle, ça. J'ai justement eu une erreur 40 hier soir pour la première fois de ma vie. Un truc très bizarre : je pouvais encore jouer et parler en local/groupe, mais mes whisps ne passaient pas, et quand j'ai changé de zone ça m'a déco avec une erreur 40. Queqlu'un sait ce que c'est ?

Sinon, +1 avec Lwevin, si vous n'êtes pas contents, achetez un autre service...
L'assistance technique précise qu'il peut y avoir plusieurs cause pour l'erreur 7.

J'ai remarqué que l'erreur 7 ce produit aux heure de pointe.
Par exemple, ce matin j'ai pu jouer 8h - 12h, sans problème.
Cet après midi 13h, impossible de jouer. Je suis déco tout le temps.

Pour ceux qui sont victime de l'erreur 7si vous voulez jouer faut jouer aux heures creuses. C'est à dire le matin ou le lundi, le mardi et le jeudi après midi.
Par contre le soir, c'est même pas la peine.

Quand j'ai joué à ces moments, je n'ai eu absolument aucun problème, quelques lags seulement mais rien de bien méchant.
C'est pas une solution de jouer aux heures creuses surtout pour ceux qui ne peuvent pas.
Comme solution définitive, j'ai opter pour le changement de FAI. Marre des problèmes avec Free. C'est pas la première fois que Free déconne.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est des faits, ça ?
Nan, ce sont des interprétations complètement bidon
euh j'interprète rien ces derniers jours tous les joueurs (enfin une grande majorité) fr chez free ont eu de gros problèmes de connections, je sais pas comment l'interpréter mais c'est un fait ^^

sinon ué speut être le froid xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés