Besoin de votre aide pour l'inscription

Partager Rechercher
Hello! voila mon soucis, je suis inscrit sur CoH depuis 1 mois^^ youpi,mon perso a atteind un petit niveau 25, mais quelque chose me turlupine, je suis paralysé par l'absence de CoV sur mon pc (peut pas allez dans la base ect) et donc voila la chose, étant donner mon rendement financier actuel, mon abonnement a CoV (et donc son achat) devront attendre le mois prochain, mais en attendant je me demandais ou je peut telecharger la version europeene de CoV, sans avoir a le payer d'abord

cette manoeuvre a pour but de me faire gagner du temps lors de l'inscription et du payement de CoV, ainsi je l'aurais deja installer sur le pc, mais n'aurais plus qu'a payer......someone can help me? merci beaucoup!
Citation :
Publié par Aeg / Zach
il me semble que c'est tout simplement impossible : on ne peut télécharger CoV qu'après avoir payé la clef d'activation.
Oui, pour la raison d'ailleurs qu'on ne paye pas de supplément d'abonnement quand on ajoute CoV à CoH (et vice versa).
Sauf boulette de ma part (ce qui arrive, comme chacun le sait, très rarement ) tout le contenu de CoV est inclu dans CoH. Normalement il n'y a rien à télécharger après s'être abonner à CoV. En fait l'abonnement permet juste de "débloquer" le contenu de CoV.
Rebonjour a tous, voila plutot que de polluer le forum en recreant un topic j'est préferer continuer celui la^^

Voila tout, j'ai acheter CoV, et telecharger le launcher, seul soucis, lorsque je veut cree un perso sur CoV, il me rebalance sur CoH, pourtant j'ai bien lancer avec le launcher de CoV, et tout semble marcher (l'ecran de présentation de CoV avec arachnos, ghost wider and co en fond d'ecran au moment d'entrer le Login/mot de passe) mais au moment ou je clique sur Cree un perso, pouf retour sur CoH....quelque chose m'échappe, pouvez vous m'aider?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés