Resalut à tous

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors j'ai commencé hier, j'ai pas mal joué, je suis warrior level 8, et en fait je sais pas trop quoi faire, je connais pas encore grand monde, y'a des mecs qui m'ont invité dans leur ls, c'est les hells angels, ils sont super sympas, mais bon, j'aimerais avoir quelques francais dans ma friendlist

J'oubliais, je suis sur Gilgamesh /tell Flopje

@ toute
Bienvenu dans un monde de Nolife

Bah sur Gilga tu vas voir que t'as enormement de change de tomber sur des FR (si si)
du coup ne t'angoisse même pas pour ça.

Sinon pour le Warrior donc l'atout (principal?) est Provoke, ton role sera de provoquer le mob pour pas qu'il aille taper les mages (on commence par le B.A BA ) ^^;

Courage à toi et surtout attend toi à pleurer une fois que tu grouperas vraiment à Valkurm Dunes (c'est boulettes land)
Ben j'avais déjà compris quand meme l'utilité de provoke

Par contre là j'suis bientot niveau 10 je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'abilité, des coups spéciaux, des trucs comme ça quoi, là c'est un peu monotone...
rien qu'au lv 10 tu peux avoir plus de 6 WS en WAR ... ability par contre perso en SAM j'en ai que 2 (jen utilise que 3 avec Berserk du /war donc) mais ca ne m'a jamais inspiré la monotonie :/
Je me présente, je suis Aldalin rng 75 ~~'

Je suis nouveau ici aussi, et je pense que question abilities, ça doit être thf et mnk qui en ont le plus, et le plus vite.
Les mages ont beaucoup de sorts par contre, beaucoup, beaucoup...
Citation :
Publié par Yuffy
rien qu'au lv 10 tu peux avoir plus de 6 WS en WAR ... ability par contre perso en SAM j'en ai que 2 (jen utilise que 3 avec Berserk du /war donc) mais ca ne m'a jamais inspiré la monotonie :/
comment je les obtient ces WS ?
Pour obtenir de nouvelles weapon skill, il faut augmenter ton skill dans le maniement de l'arme ou tu souhaite débloquer un ws

Ton weapon skill augmente au cours des combats lorsque le monstre ciblé n'est pas trop faible par rapport a ton niveau actuel du maniement de l'arme ^^
Citation :
Publié par Lord Flopje
ok, ben de toute façon je vais arrêter sword et prendre une hache au lvl 10

un bienfaiteur m'a dit que les haches étaient mieux pour un warrior, et m'a donné une bonne hache lvl 10 ^^
Si tu veux partir dans ce sens là Lord Flopje
Prend note de ce site : http://www.ausystem.org/%7Eaushacho/...f/skill-e.html

Bon c’est en anglais mais il te montre quel job maîtrise le mieux (et a disponible) quel skill
De A à F avec une nuance + -

Pour war effectivement le must c’est Axe et Great Axe, l’idéale c’est d’au moins avoir ces deux là dispo
Je dirais vu que tu es lvl 10, tu vas sûrement aller PT à Valkurm maintenant. Alors muni toi de ta Axe et d’un Shield quand tu te retrouves à tanker. Si il y a déjà un tank sort la bonne grosse Great Axe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés