[Estimation] blé d'or

Partager Rechercher
voila j'ai pas trouvé dans les 5 premières pages de ce forum une estimation du blé d'or

alors voila je souhaiterais connaître le prix actuel du blé d'or

merci d'avance

Cordialement

edit : je viens de faire rechercher "blé d'or" réponse : "désolé aucune réponse ne correspond a la requête". Alors c'est bien jolie la fonction rechercher mais je l'ai jamais vue fonctionner correctement puisqu'elle ne trouve même pas mon sujet a moi
Le prix du blé d'or est redescendu aux environs de +/- 700.000k/u, enfin je crois ~~
Citation :
Publié par notapl
voila j'ai pas trouvé dans les 5 premières pages de ce forum une estimation du blé d'or
Bas il parle des 5 premeires page ....

Sa veut dire qu'il veut le prix du blé d'or actuelle, enre dans recherche si il tombe sur une vieille estimation ...
il doit avoir un nombre de caractère minimum par mot dans la fonction recherche (ça m'étonnerai pas que ce soit 4 caractères minimum ) ce qui fait que " blé d'or " ( 3 lettre +1 lettre+2 lettres ) ne donnent aucune réponse

(il faudrai rajouter les estimation des céréales magiques dans le sujet des estim',)

sinon , 500 000 k in game et sûrement 700 000 k aux enchères
La fonction recherche ne marche pas, faut utiliser la recherche avancée en mettant comme cible "la bourse du mulou".

Sinon, le blé d'or se trouve entre 400 et 500'000k IG mais continue de partir à 600'000 aux enchères... Des fois, Astrub n'a pas que des mauvais côtés, hein.
(J'ai l'impression de me répéter, j'ai déja du placer ça dans un autre post ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés