Kel'Thuzad, avez-vouss vu mon Kel'Thuzad

Répondre
Partager Rechercher
:hello:

Je crée ce topic pour savoir quelque chose:
Qu'est devenu Kel'Thuzad après TfT?
Dans le Monastere Ecarlate il y a un libre racontant sa vie mortelle, on sait aussi qu'il a crée Scholomance et qu'il en a donné la protection à Ras Frostwhiper et après plus rien.
J'aurais entendu dire qu'il se cachait dans sa necropole à Stratholmes, mais je demanderais la confirmation de personnes possedent World of Warcraft RPG.
Merci de répondre.
En effet, Kel'Thuzad est en ce moment dans Naxx'ramas, une nécropole du Fléau flottant au-dessus de la ville de Stratholme, en compagnie de ses lieutenants du Culte des Damnés.

La nécropole n'a pas encore été intégrée dans le jeu, donc pas de chance de voir Kel'Thuzad pour l'instant (mais ca viendra, sans aucun doute...)
Illidan immortel persos sa reste à voir parceque si on peut tuer un être sois-disant éternel comme Ragnaros le seigneur du feu, rien n'empeche de tuer un simple elfe de la nuit béni par sargeras accro au eaux du puit d'éternité devenu un demi démon d'être envoyer dans l'autre monde.
On ne tue pas Ragnaros, on le renvoit dans son plan élémentaire pour un certain temps et dont il faut 1 semaines pour le renvoyer à nouveau. Comme tout les élémentaires, nous affaiblissont leur cohérence physique avec notre plan en les affaiblissements.

Sinon pour Kel, comme les autres en haut. Maintenant, Illidan peut faire comme Majordomo et se rendre si on réussi à faire une épreuve (je sais pas, genre lui résister pendant 30 minutes car Illidan perd ses forces ou doit arreter des les utiliser sous peine de se faire localiser par les démons) ou se rend tout simplement car on l'a trop affaiblit (lui reste 1 % et comme il est pas con et préfère vivre)
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Selon World of Warcraft RPG, Kel'Thuzad est a Stratholme.
... dans sa nécropole volante qui se trouve au-dessus de la ville, Naxxramas
dommage (contredisez moi si je me trompe) que l'on ne l'aperçoive pas depuis stratholme,sa ferait un super fond d'écran une nécropole volante,mon vieux fond d'écran montrant Ragnaros qui Own toute mon alliance me gave... mais il est toujours aussi irrésistible
Citation :
Publié par Abaddob
J'espere qu'il faudrat faire autre chose que de donner "quelques petites claques" au Baron pour entrer .

Esperont que ca soit pas une quête à la con, comme pour aq, ce qui handicape le challenge entre les guildes, car le serveur change tout.
Naxx'ramas me fait plus pensé a MC ou BWL qu'a AQ.. d'autant plus si le T3 se trouve bien la bas. Dans ce cas, ca sera plus une quete d'acces facon MC/BWL (ou plus "dur" facon Onyxia), qu'un event serveur facon AQ...

Apres, le challenge entre guildes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés