Aller à la page... |
Avoir DR avant la sortie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
[EDIT]Non rien finalement... s'aperçoit que c'est l'heure de prendre ses pillules roses. Hypsipylae
|
Citation :
|
![]() |
|
cybercassoulet |
Trouver plus de messages par cybercassoulet |
|
Il y a pas un lien gratos avant le 1er février pour download l'extension ? car le 1er chez goa ca risque d'être chaud de download l'extension entièrement
![]() |
![]() |
|
|
puisque DR est déjà sortie au US peut t'on pas dl la bas l'installe de DL et le patch fera le reste plutôt que de devoir DL tout les changements grâce au patch ?
j'ai trouver ça )> http://www.darkageofcamelot.com/Dark...g/download.php |
![]() |
|
|
Bah... télécharger le jeu "le jour J" et dépenser 20€ ca me tente pas trop.. pour 20€ j'ai une boite, des CD qui font beau sur mon meuble
![]() Après ceux qui peuvent pas acheter une boite : En espérant que GOA vend leur key moins chère que chez les autres voleurs... vous pouvez toujours télécharger Darkness Rising gratuitement. Suffit d'aller sur le site officiel de mythic.. Télécharger Catacomb to Darkness Rising (817mo) télécharger la mise à jour catacomb (1.78 -> 1.80) (48mo) et une fois téléchargé/installer le patch, Darkness rising et modifier le fichier update.dat avec un bloc note et remplacer le tout par ca : Citation :
![]() ps : j'suis en train de l'installer là, pinayz c'est vachement long ![]()
|
Edit : Squadz a été plus rapide
![]() |
![]() |
|
|
Fait aujourd'hui, commande réalisée en 2/2, les mails de confirmation envoyés aussi sec, l'accès au dl quasi immédiat. Et très bon taux de transfert.
Ravi jusqu'ici ![]() |
![]() |
|
|
question sûrement idiote mais bon je suis plus à ça prêt
![]() si j'ai 2 comptes, il faut que j'achète 2 boites ?? |
![]() |
|
|
Oui
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mais ou je vais mettre toutes ces boites ?? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|