Avoir DR avant la sortie

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais si ca a deja ete dit mais dlgamer.com proprose un pre-order de DR avec la possibiliter de telecharger l'extension des maintenant (la cle cd sera envoyer le 1er fevrier par contre)
comme ca vous serez pret au moment de la re-ouverture des serveur
Alapage aussi proposait d'envoyer le boite le 1er fevrier mais je craint qu'on soit pas les seuls a y avoir pensé donc du coup je suis certain que si je pointe pas a la fnac j'aurai le lendemain ou tard le soir et le truc de la cd KEY y'aura masse monde ça prendera du temps :\
Citation :
Publié par Yuhei
Alapage aussi proposait d'envoyer le boite le 1er fevrier mais je craint qu'on soit pas les seuls a y avoir pensé donc du coup je suis certain que si je pointe pas a la fnac j'aurai le lendemain ou tard le soir et le truc de la cd KEY y'aura masse monde ça prendera du temps :\
avec tout les problemes de l extension catacombs (tres peu de magasin qui avait la boite, surtout dans les pays hors de france), je prefere largement pouvoir DL le jeu des maintenant (d'ailleur c est deja fait), j'ai une garanti de pouvoir jouer le jour J
Citation :
Publié par Thotor
avec tout les problemes de l extension catacombs (tres peu de magasin qui avait la boite, surtout dans les pays hors de france), je prefere largement pouvoir DL le jeu des maintenant (d'ailleur c est deja fait), j'ai une garanti de pouvoir jouer le jour J
Ca peut être intéressant effectivement...

Je regarde mon cas: 3 comptes sur 2 pc, je dl en avance, j'installe, le jour J je reçois la clé et je vais acheter les 2 boîtes manquantes pendant que les install se mettent à jour, intéressant
Citation :
Publié par Thotor
Je ne sais si ca a deja ete dit mais dlgamer.com proprose un pre-order de DR avec la possibiliter de telecharger l'extension des maintenant (la cle cd sera envoyer le 1er fevrier par contre)
comme ca vous serez pret au moment de la re-ouverture des serveur
JOL vient d'ailleurs de publier une info à ce sujet : https://www.jeuxonline.info/actualites/9787.html
Il y a pas un lien gratos avant le 1er février pour download l'extension ? car le 1er chez goa ca risque d'être chaud de download l'extension entièrement
C'est un peut bête de goa de pas proposer le dnl avant le 1er, tt façon sans la clef, l'activation et la mise a jour des serveurs, l'extension sert a rien.

J'allait justement acheter sur le net la clef mais au final 700 Mo a dnl juste le 1er février alors qu'on pourrait le faire avant c'est bien dommage.

J'ai commandé sur alapage du coup, vu que si, toa et catacombs je les avait reçu toujours le mercredi matin. Mais bon c'est sure que avoir déjà les fichiers sur le disque et la clef en attente d'envoi ça aurait été quant mm plus sécurisant que s'en remettre à alapage et à la poste.
Bah... télécharger le jeu "le jour J" et dépenser 20€ ca me tente pas trop.. pour 20€ j'ai une boite, des CD qui font beau sur mon meuble Le temps que le magasin ouvre.. que j'installe le tout.. c'est pas sur que la maintenance Goa soit terminé pour passer en 1.80..

Après ceux qui peuvent pas acheter une boite :
En espérant que GOA vend leur key moins chère que chez les autres voleurs... vous pouvez toujours télécharger Darkness Rising gratuitement.

Suffit d'aller sur le site officiel de mythic..

Télécharger Catacomb to Darkness Rising (817mo)
télécharger la mise à jour catacomb (1.78 -> 1.80) (48mo)

et une fois téléchargé/installer le patch, Darkness rising et modifier le fichier update.dat avec un bloc note

et remplacer le tout par ca :

Citation :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/darkness/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/darkness/mpatch.dat
De rien, et bon téléchargement.. en esperant que goa vendent la clée moins chère et dtc dlgamer.com

ps : j'suis en train de l'installer là, pinayz c'est vachement long
Pour ma part c'est déjà tout vue, le jour de la sortie j'irais m'acheter une CD key sur Dlgamer et je dl le jeu, toute manière si j'achèterai une boite de jeu, le jeu sera installer, puis la boite finira au placard donc bon.
Puis sans parler des temps d'attente pour recevoir le jeu par la poste etc.. la au moins je serais tranquille et serais sur de l'avoir au plus tôt.
Talking
Citation :
Publié par Fangora
Pour ma part c'est déjà tout vue, le jour de la sortie j'irais m'acheter une CD key sur Dlgamer et je dl le jeu, toute manière si j'achèterai une boite de jeu, le jeu sera installer, puis la boite finira au placard donc bon.
Puis sans parler des temps d'attente pour recevoir le jeu par la poste etc.. la au moins je serais tranquille et serais sur de l'avoir au plus tôt.
Mais le prix d'un CD Key chez Goa sera aussi de 20€ ? Faudra quand même penser à graver l'extension sur un CD.. on sait jamais

Perso j'ai déjà tout installé, j'attend juste que la fnac ouvre pour acheter le jeu..
Merci bien pour la réponse, je vais de ce pas annuler ma commande chez alapage, au moins j'aurais le jeu en temps et en heure

Ce qui me refroidissait dans l'achat de la clef sur le site de daoc, c'etait surtout qu'il fallait que je download 700 mo et là je pense que ca va coincer, mais avec les liens donnés np
Citation :
Publié par Squadz
Mais le prix d'un CD Key chez Goa sera aussi de 20€ ? Faudra quand même penser à graver l'extension sur un CD.. on sait jamais

Perso j'ai déjà tout installé, j'attend juste que la fnac ouvre pour acheter le jeu..

Le prix de lancement est le même partout (en tout cas j'ai pas vue moins cher nul part), certain pour se prix la préférons avoir une boite et le livret etc.. mais bon vue que j'ai trois compte je vais pas m'embêter avec autant de boite (j'en est deja assez comme sa avec DaoC/SI/TOA)
Citation :
Publié par Squadz
Bof, même pas suffit de garder l'essentiel (l'exe et le update.dat il me semble), de côté, et ça pourra tout retélécharger, fût-ce lent comme méthode. Pour cata, acheté en ligne parce que marre des boites, je m'étais mis ça sur un compte free, et je compte faire de même cette année.
Citation :
Publié par Squadz
De rien, et bon téléchargement.. en esperant que goa vendent la clée moins chère et dtc dlgamer.com
dlgamer.com etait un partenaire officiel de GOA pour la sortie de catacomb

et btw , sert a rien de DL la version US car c'est pas les meme fichier
(tu peut modifier directement ton update.dat du client catacomb ca reviendra au meme)
Fait aujourd'hui, commande réalisée en 2/2, les mails de confirmation envoyés aussi sec, l'accès au dl quasi immédiat. Et très bon taux de transfert.
Ravi jusqu'ici
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Fait aujourd'hui, commande réalisée en 2/2, les mails de confirmation envoyés aussi sec, l'accès au dl quasi immédiat. Et très bon taux de transfert.
Ravi jusqu'ici
Pareil ;-)

Mais de toute façon on n'échappera pas a l'update de quelques Mo a 10Ko/s si le vent souffle dans le bon sens...

Et j'oublie la validation de la clé CD ...

Que du bonheur
Citation :
Publié par Maclad
<va chercher 1 corde>
mais ou je vais mettre toutes ces boites ??
Tu en achètes une et tu download l'autre, deux clés, une seule boite
Enfin quand je dis download.. tout ce dont on a besoin c'est UN exemplaire de DR (boite ou download) et autant de clé que de compte...

Question a deux pieces de cuivre :
L'intallation de DR (boite par exemple) inclut elle le client 1.80 ou faut 'il d'abord patcher cata avec le client 1.80 PUIS installer DR dessus ?
(le but etant de minimiser les inevitables download d'update à la connexion)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés