Quel défi PvE est le plus difficile à relever pour des personnages de haut niveau ?

Affichage des résultats du sondage: Quel défi PvE est le plus difficile à relever pour des personnages de haut niveau ?
L'une des missions du Désert de Cristal 3 3,95%
L'une des missions des Cimes froides Sud 3 3,95%
L'une des missions des Îles de Feu 4 5,26%
L'une des quêtes de la Fournaise des Lamentations 5 6,58%
L'une des quêtes de la Fissure du Malheur 5 6,58%
L'une des quêtes de l'Outremonde 11 14,47%
L'une des quêtes de Brill 23 30,26%
Le Tombeau des Rois Primitifs 9 11,84%
Autre (précisez SVP) 6 7,89%
Sans opinion 7 9,21%
Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flungz
Le défi Pve le plus dur ?

Quitter celui de Wow pour aller sur celui de Guild wars
Merde j'ai échoué....J'ai fait le contraire...
Ben pour moi c'est la quête de Brill " Defendre la Kryte " qui ma pris le plus de temps sinon le reste Mouais bof quand meme ,
Quand je m'ennuis je prend mon G/M et j'explore seul si possible ou avec merco ou avec un pote et on s'amuse a avoir le moins de brouillard possible sur la map : disons que jais un max de map découvert ^_^
Citation :
Personelement moi je trouve que le plus grand defi qui existera jamais dans ce jeu , c'est de tuer brill... tout seul
(celui qui y arrive jy donne 10 k cache )
Deja fait avec un Moine Low-Life (Avant le nerf), solo d'un Moine du debut jusqu'a la fin de la Mission de Brill et poutrage de Brill, la video s'apelle meme "Kill Brill" avec Lyss Wytt en armure jaune et noir dans le role de The Bride.

J'ai repondu autre, car pour moi, le plus grand defi PvE pour un personnage haut niveau, c'est de pas peter un plomb au bout de 10min de PvE.
Je dirais les mission de la fournaise étant donné que je ne connais pas les quete de brill post-ascension.
Si non pour le tombeau c'est pasa trop trop dure (faut un minimum de coordination) mais c'est long ce qui contrebalance bien le tout.
Citation :
Deja fait avec un Moine Low-Life (Avant le nerf), solo d'un Moine du debut jusqu'a la fin de la Mission de Brill et poutrage de Brill, la video s'apelle meme "Kill Brill" avec Lyss Wytt en armure jaune et noir dans le role de The Bride.

J'ai repondu autre, car pour moi, le plus grand defi PvE pour un personnage haut niveau, c'est de pas peter un plomb au bout de 10min de PvE.
, la je suis sécher sur place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés