[Réputation] comment monter

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, on a déjà dû poser la question des dizaines de fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire malgré la fonction recherche.
Pouvez vous me dire comment monter ma réputation afin d'acheter à bas prix ma monture svp ?

Wicked: titre édité
Bein faut faire les quêtes proposés par les pnjs des factions dont tu veux monter la réput.
Y a même certaines quêtes uniquement faites pour ça (souvent des quêtes répétables indéfiniment genre apporter 60 laines à machin :x )
Bonsoir , en participant à l'effort de guerre pour AQ , tu pourras gagner des chevalières en fonctions des resources que tu apportes ( genre bandages , minerais , plantes etc) , et tu pourras soit les échanger contre des items ( 30 anneaux) ou bien pour 1-10 contre de la réputation.

Mais je te met en garde , il m'est arrivé un problème , quand j'étais Honnoré Undercity , la monture épique était à seulement 720 gold , quand je suis passé Révéré elle est devenu 800 , va savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
Mais je te met en garde , il m'est arrivé un problème , quand j'étais Honnoré Undercity , la monture épique était à seulement 720 gold , quand je suis passé Révéré elle est devenu 800 , va savoir pourquoi.
T'avais pas tout bêtement perdu des grades pvp ? À partir du rang 3 tu as droit à une baisse des prix.
Honoré = -10% sur les prix
Sergent = -10% sur les prix

Exalté et Révéré ne font rien à priori à part donner accès aux montures des autres factions (sauf gnome où c'est en plus conditionné par la taille)
Citation :
Publié par Elric
T'avais pas tout bêtement perdu des grades pvp ? À partir du rang 3 tu as droit à une baisse des prix.
Non pas du tout j'augmente chaque semaines de grade , donc c'est pour ça que j'ai pas comprit :x
Citation :
Publié par Velenskad
à part donner accès aux montures des autres factions (sauf gnome où c'est en plus conditionné par la taille)
Et les nains? peuvent ils monter sur les tigres elfiques?

Si oui, après avoir galéré mes petits niveaux à Sombrivage/Ashenvale, j'arrive plus à trouver des quêtes de mon niveau pour monter la réputation à Darnassus...(suis lvl 34)

Si quelqu'un à des idées...

Suis en train de faire les quêtes effort de guerre mais ça monte pas des masses les réputations... enfin, c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Velenskad
Honoré = -10% sur les prix
Sergent = -10% sur les prix

Exalté et Révéré ne font rien à priori à part donner accès aux montures des autres factions (sauf gnome où c'est en plus conditionné par la taille)
Aaaah ok, c'est tout juste ce que je voulais savoir
Citation :
Publié par Vegetorus
J''ai trouver le pnj mais je peux pas lui donner d'autre tissu ces normal ?
T'as fait les 3 premières quêtes (60*laine-soie-tissu de mage) ?
Car après ces 3 la, il t'en done une avec 60 étoffes runiques, puis, enfin, la quête répétable à 20 étoffes runiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés