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Pour l'exemple... Si on regarde, c'est une jolie arme, mais je ne comprends pas trop Les stats de l'arme m'ont tout l'air d'être assez ridicules ! - Grandes Armes : 4 pts - Force : 9 pts - Dextérité : 9 pts - Vivacité : 9 pts Bonus à la vitesse de mêlée : 3% Bonus aux dégâts de mêlée : 3% Bonus aux dégâts de style : 3% Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 6 Function: endurance heal : Target regains lost endurance. Value: 75 Target: Self Casting time: instant - This spell is cast when the item is used. Can use item every: 12:00 min Capacité Magique Secondaire: Precise Edge – Melee resist debuff proc - 10% proc for 15 seconds to the damage type of the weapon (Slash, Crush, Thrust) Or: 5% slash/thrust/crush - persistent buff Alors voila : Il est écrit quelque part que les armes de Champions deviennent plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans les Champion's levels, non ? (pas à la maniere des artefacts) Ces stats sont les stats de bases de l'arme et elles augmentent par la suite ou ... elles restent basses ? Pasque bon, les 3% vitesse de mêlée/dégâts de mêlée/dégâts de style C'est tout de même pas si énorme que ça lorsque l'on voit la puissance des itmes ToA. Le proc endu heal, mouais pourquoi pas, mais je pense qu'ils auraient pu mettre quelque chose de mieux. Alors, ces armes seront utiles ou uniquement jolies ? |
24/01/2006, 18h35 |
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Blackblade-Kjeldor |
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