Les armes de Champion (DR)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...0a26294be578de

Pour l'exemple...

Si on regarde, c'est une jolie arme, mais je ne comprends pas trop
Les stats de l'arme m'ont tout l'air d'être assez ridicules !

- Grandes Armes : 4 pts
- Force : 9 pts
- Dextérité : 9 pts
- Vivacité : 9 pts

Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
Bonus aux dégâts de mêlée : 3%
Bonus aux dégâts de style : 3%
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 6

Function: endurance heal : Target regains lost endurance.
Value: 75
Target: Self
Casting time: instant

- This spell is cast when the item is used.

Can use item every: 12:00 min

Capacité Magique Secondaire:
Precise Edge – Melee resist debuff proc - 10% proc for 15 seconds to the damage type of the weapon (Slash, Crush, Thrust)

Or: 5% slash/thrust/crush - persistent buff

Alors voila : Il est écrit quelque part que les armes de Champions deviennent plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans les Champion's levels, non ? (pas à la maniere des artefacts)

Ces stats sont les stats de bases de l'arme et elles augmentent par la suite ou ... elles restent basses ?

Pasque bon, les 3% vitesse de mêlée/dégâts de mêlée/dégâts de style

C'est tout de même pas si énorme que ça lorsque l'on voit la puissance des itmes ToA.

Le proc endu heal, mouais pourquoi pas, mais je pense qu'ils auraient pu mettre quelque chose de mieux.

Alors, ces armes seront utiles ou uniquement jolies ?
perso c'est plus les stats qui me dérange ://

+4 GA ok mais +9 force/dext/viva c'est
Il me semble qu'on acquiert les stats au fur et a mesure du niveau de champion. Par exemple, le use 2 ne se déverrouille qu'au CL5. Maintenant je peux me tromper
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
Il me semble qu'on acquiert les stats au fur et a mesure du niveau de champion. Par exemple, le use 2 ne se déverrouille qu'au CL5. Maintenant je peux me tromper
Si on fait juste la quete c'est débloqué ou faut aussi passer l'xp?
Et une question, a quelle CL on acquiert l'arme de champion?
Tu peux obtenir de 2 manières différentes les armes de champion:

- au début du chapitre 3 des quêtes de champion (niveau 50 requis), tu n'as alors que le premier effet sur ton arme si tu n'as pas encore atteint le niveau des champions 5,

- lorsque tu atteints le niveau 5 des champions, tu peux alors directement choisir le 2ème effet sur ton arme.

Sur ton exemple, seul le premier effet est accessible si tu n'es pas champion 5 (proc heal endu), tu pourras retourner voir le maître d'arme lorsque tu atteints le niveau des champions 5 pour choisir le second effet (resist cac 5% ou debuff cac suivant les dégats de ton arme).
Personnellement je préfère de loin ces stats à celles de battler ou malice...

Après certaines sont gimp d'origine visiblement, t'as d'office un /use et optionnellement un proc ou persistant
Elles seront surtout énormes sur serveur classique je pense, sinon le proc debuff resist va être assez sympathique également.

Sinon la flemme de rechercher , quelqu'un pourrait juste me dire si les quêtes épiques sont en pre requis pour l'arme épique ou non, merci d'avance.

(me doute que la question a du être posée 300 fois mais bon...désolé )
Citation :
Publié par Alouqua
Tu peux obtenir de 2 manières différentes les armes de champion:

- au début du chapitre 3 des quêtes de champion (niveau 50 requis), tu n'as alors que le premier effet sur ton arme si tu n'as pas encore atteint le niveau des champions 5,

- lorsque tu atteints le niveau 5 des champions, tu peux alors directement choisir le 2ème effet sur ton arme.

Sur ton exemple, seul le premier effet est accessible si tu n'es pas champion 5 (proc heal endu), tu pourras retourner voir le maître d'arme lorsque tu atteints le niveau des champions 5 pour choisir le second effet (resist cac 5% ou debuff cac suivant les dégats de ton arme).
l'use2 n'est pas disponible qu'après le circle of five plutot? donc le chapitre 50 (enfin d'après le herald)
d'apres ce que j'ai compris :

-Soit tu fais la quete et tu as l'arme au moment de la 3eme etape (et non CL) puis tu debloques les capacité apres 1 ou 2 quete deriere

-Soit tu passes CL5 et tu vas voir ton traineur et il te donne directement ta CW full activée.
En passant personne aurait un lien d'un guide anglais pour les CL?


(oui je hais le pve, oui j'ai deja cherché mais je n'ai trouvé que pour les 2 premier CL, et oui j'ai pas envie que ca prennes 3 semaines pour les avoir!)
L'intérêt c'est que le CL5 est plutôt rapide, la quète étant assez compliquée... (si j'ai bien suivi, un donjon avec des mobs comparables à battler, olmagion, cyrek... )
bon et pour la seconde capacité, par ex de cette arme GA,..

Lorsque l on active la seconde capacité et que l on choisit l option persistant buff, cela s applique au personnage :
- quand on equipe l arme?
- quand on equipe l arme et que le proc persistant de 5% se declenche? (si oui si l on switch ex avec un bouclier, le buff est perdu si on repasse en ga?

des petites questions simples mais la du coup j ai un doute

merci pour vos reponses
Citation :
Pas pour ceux qui jouent sur Glastonbury
Ca c'est sur, tout le modne attend avec impatience ces armes !
Ca sera kikoo en rvr et on aura aussi la chance de voir la totalité des skins des armes puisque tout le monde l'utilisera
On pensera ce qu'on voudra de la GA, mais pour ce qui est des arcs, ils sont très nettement supérieurs aux arcs qui existent aujourd'hui, et de tous points de vue (pour un archer 'sniper' du moins, la lenteur pourrait géner un polyvalent).
Clair une arme qui regroupe 3% vit de mêlée/3%dommage mêlée/3%dommage style/6decap force , avec en prime un proc debuff 10% ectoc/tranchant/contondant , selon le style de ton arme , vitesse 5.6.

C'est clairement trop de la merde , vous devriez aller whine chez mythic imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés