|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NWN2] Entretien sur ActionTrip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui enfin juin 2006, + 1d6 mois
![]() On espere qu'ils ne nous reiterent pas NWN 1 pour la sortie. |
![]() |
|
|
Kotor2, c'est pas ce jeu qui a du contenu non exploité pour cause de manque de temps ?
|
![]() |
|
|
moi tant que l'éditeur marche, le reste m'en fou un peu, enfin juin c'est bien j'aurai mes 3 mois pour commencer le module
![]() |
![]() |
|
|
Mon anniversaire était en juin mais c'est début juin.
![]() |
![]() |
|
|
Moi qui pensais que la première chose qui vous viendrait à l'esprit serait de remercier les rédacteurs qui sacrifient tout pour vous offrir un suivi du jeu régulier
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok, merci à vous rédacteurs qui êtes aussi accros à ce futur jeu (que dis-je ? Futur hit!!) que nous autres les silencieux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rédacteur JoL : Parce que je le vaut bien
![]() Et en attendant NWN2 voila la suite de la série d'article "Rural Realms Architecture" consacrée au toits ... Citation :
|
![]() |
|
|
Je profite du sujet pour signaler une petite preview du jeu sur Jolt (de lointains cousins?) n'apportant ni nouvelles informations, ni nouvelles images.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour vous montrer la beauté de la chose, deux citations : |
![]() |
|
|
Bah, il n'y a rien de définitif mais alors qu'on pouvait espérer avoir une date pour ainsi dire fixe, il est plus difficile de se fier à une date après avoir lu ça
![]() |
![]() |
|
|
+1D6 mois, je vous l'avais bien dit. La ils ont du tirer le 6 je pense
![]() |
![]() |
|
|
J'utiliserais plus un d20, moi
![]() Mais bon, pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent, c'est juste histoire de pas rentrer bredouille de la chasse aux news, ça ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Et à quand une version béta de l'éditeur ???
mai ??? ![]()
Admin du forum, DM,Mappeur, béta testeur,hébergeur, etc..... Serveur Sarcos 62.147.183.136:5123 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour juin 2006, c'est la VO ou VF ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|