Aide Pour Erinys le Jeudi 26 Janvier 2006 a 20h 30 Hib / Broc

Partager Rechercher
Voila je refait un post pour cette sortie qui aura lieu le jeudi 26 janvier 2006 a 20h30 le bg sera Cixx rendez vous a volca, comme enoncer ds le dernier mail que j avais fais je vs demande de l aide pour me loot cet arté qu il manque a ma sc j espere que vs m aiderais tout le reste sera ran, possibilite si il y a du monde de faire d autres artefs.

Donc Pour le moment les group sont les suivants :

Groupe 1 :

Echant Moon 50 : Cixx ( Moi)
Animiste 50 : Etrof
Animiste 50 : Kriax
Animiste 50 : Coquilledoeuf
Animiste 50 : Piconium
Animiste 44 : Biliamatir
Animiste 41 : Virus
Druide 50 (FDM) : Bratt

Groupe 2 :

Animiste 50 : Lekamikaze
Barde 50 : Tsabo
Bainshee 50 : Rhynl
Seide de L. 46 : Estephix
Proto 50 bouc : Chtimis
Druide :
Animiste 50 : Isendar
Animiste 50 : Grardomas

Reste une place inscrivez vs possibilite de faire trois group si d autres need la valide a jeudi soir
bonjours voila j aimerai bien venir vous aider avec un animist ml10 mais le probleme c est que je doit partir au boulot a 21h20 esqu il aura le temps de faire l arte ? voila la question si c est le ca rajoute un animist de plus
Le groupe 1 suffit très largement pour faire erinys qui n'a pas de réelle difficulté sur hib, il faut juste un barde pour pull les 6 named c'est préférable mais pas obligatoire. Mais bonne chance.
pour gradomas oui sa devrait suffire normalement ensuite merci a vs tous par contre pour tsabo je preferais que tu prennes ton barde pour pull merci d avance si d autres veulent venir pour valider il peuvent me manquerais un dernier druide pour assurer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés