proposition pour la pp

Répondre
Partager Rechercher
J'ai proposé il y a un moment de créer une sorte de donjon spécial de difficulté progressive, sans réelle fin mais avec des zaaps en cours de route. bref, un défi sans fin pour tester sa force et sa tactique, avec des styles de monstres et de combats assez variés d'une salle sur l'autre. Depuis le donjon bwork a vu le jour, et il remplit en partie cette fonction. Cependant, il commence déjà à montrer ses limites, ce n'est plus un territoire vierge à conquérir mais un endroit colonisé ou on trouve toujours les mêmes bons vieux percos que partout ailleurs.

Cependant, je me dit aussi que c'est dangereux d'avoir un jeu sans fin, un jeu où plus on y passe du temps, moins on peut s'en sortir, au final. Je sais bien qu'on est pas des cinglés, mais passer plusieurs années de sa vie sur un jeu sans en voir le bout, ça fait un peu peur quand même ^^
Citation :
Publié par Efer Hash
Ben moi je verrais plutôt ceci :
- Les enus comme les autres classes démarrent avec 100pp
- Les enus gagnent +1pp/3lvl, soit +33pp au lvl100 ;
- Les autres classes +1pp/5lvl, soit +20pp au lvl100 ;

De plus, la formule devrait accorder plus d'importance au groupe et à la pp apporté par chaque joueur.
+1
Regardez cette idée, aucun défaut, et à aucun moment les haut level sont favorisés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés