actions du matin , chagrin! ^^

Partager Rechercher
ce matin nous avions un bg suffisamment important pour tenter quelque chose , on ce déplace a nged une premier fois , hib pas trés présent on ce dit que c'est jouable, on entame bien la porte et là vlan , un grp mid rush bousille aps mal de soutien les hib sortent farm une partis du bg le reste fuit attaque avortée.

on retente a midi aprés une diversion sur ailine , on prend la tour de garde de nged, on pause trebut et vlan mid nous rush a nouveau et hib nous fini.

je pensais que les chinois du FBI avaient réussis a nous allier avec mid mais il n'en ai rien!

un dimanche matin animé tout de meme et des alb présents et "regrpés" chose rare , hib domine mais au moins le rvr est vivant meme si alb est insuffisamment récompensé pour ces efforts.
Hier soir , premiere sortie rvr chez mid , on tourne vers le centre de la zf hib et on approche un peu trop pres d'une tour assiege par 3-4fg alb , on engage pas les hostilites mais apperement les chinois du FBI n'avaient pas prevenu ces albs là..... /rel retour au TP.
Citation :
Publié par Keiki
Hier soir , premiere sortie rvr chez mid , on tourne vers le centre de la zf hib et on approche un peu trop pres d'une tour assiege par 3-4fg alb , on engage pas les hostilites mais apperement les chinois du FBI n'avaient pas prevenu ces albs là..... /rel retour au TP.
Les Alb commence surtout a devenir parano, les grp mid vont les farms donc ils vois des Mids now ils rush
Citation :
Publié par Keiki
je fait de procès a personne ,waak , je montre par ce fait non isolé qu'il n'y a pas d'alliance officieuse entre mid et alb ^^ , pour ma part quand je suis sur un event realm et sur une attaque contre hib, je demande a ne pas engager mid mais de les farm sans pitié si ils font action contre nous ,mais bon d'autre n'ont pas mes scrupules et attaque " a vue"

Citation :
Publié par Keiki
Parano pourquoi ?.
demande pas pourquoi lol ,t'as était alb et tu sait bien que depuis la nuit des temps alb est le fournisseur officiel en rp des mid/hib ^^
Citation :
Publié par Halex
Les Alb commence surtout a devenir parano, les grp mid vont les farms donc ils vois des Mids now ils rush
Parano pourquoi ? Expliquez leur que quand un groupe passe a distance en etant bien visible y'a de fortes chances pour qu'il n'y ai rien a craindre, par contre si ils voient leur pc freez sans rien voir là y'a du soucis a se faire.
Citation :
Publié par Keiki
Parano pourquoi ? Expliquez leur que quand un groupe passe a distance en etant bien visible y'a de fortes chances pour qu'il n'y ai rien a craindre, par contre si ils voient leur pc freez sans rien voir là y'a du soucis a se faire.
waak tu réflechis et si tu vois que alb attaque une tour tu passes pas a coté?

sinon pour milady, c'est ptet des cas isolé en manque de rp .
Citation :
Publié par Keiki
Parano, car quand y a quelque jour on a attaqué Nged, Mid farmais les Alb depuis le pont, car les fgs opti souvent preferent tapé les alb qui sont entrain de prendre une tour plutot que les hib qui viennent defendre.
Citation :
Publié par icare/milady
je fait de procès a personne ,waak , je montre par ce fait non isolé qu'il n'y a pas d'alliance officieuse entre mid et alb ^^ , pour ma part quand je suis sur un event realm et sur une attaque contre hib, je demande a ne pas engager mid mais de les farm sans pitié si ils font action contre nous ,mais bon d'autre n'ont pas mes scrupules et attaque " a vue"
Perso je prefere qu'il n'y ai pas d'alliance officielle, limite que Mid vous laisse atk certaine position pendant que eux atk de l'autre coté, pourquoi pas, si en + on peut s'en tirer avec chacun une rk c'est encore mieux
Mais sincerement je pense que alb a les moyens seul de tenir tete a hib. Y'a eu bcp de nouveaux joueurs sur alb et il faudrai p.e expliquer gentillement comment on defend et attaque efficacement. Ca prend un peu de temps certe mais on est tous passe par là. Y'a juste un truc qui fait defaut a alb en atk rk, c'est les soi disant grp satellite qui sont là pr dispatcher les renforts.... ces groupes ne sont pas efficaces du tout, il manque un voir deux groupes de tres bons joueurs. Si les hibs campent facilement leur position c'est que quelques part ils arrivent a leur position facilement.
Bref j'ai l'impression que petit a petit alb releve la tete et je pense que bientot la roue va tourner (les posts jol aussi ? ). Et keep cool en atk rk contre mid plz Dites vous que les hibs ca croque mieux sous la dent, je prefere manger du nelf que du nalb.
bah, y avait pas beaucoup d'action ce matin donc on va là où il y a du monde ... je suis solo mais pour un fg mages tels que celui qui vous a tapé dessus c'etait la meme je pense ^^.

en plus c'est vrai que ca manquait de satellites. j'ai vu milady tourner un peu (bobo d'ailleurs) et spartakussien a la fin, mais c'est tout. c'etait clair qu'au premier fg qui passait l'attaque prennait super cher.
Sur Mid on a compris que les RK sont imprenables

Au pire tu la prends, le soir tu as un random péon Hib qui yell à DL BG join me pour rk MANA et en 15 min tu as 200 types sur la ZF qui roulent sur tout

Alors pq perdre son temps alors qu'on farm qd même Hib sans RK !
Citation :
Publié par Keiki
Mais sincerement je pense que alb a les moyens seul de tenir tete a hib.
vi a 1 contre 2 on va gérer t'inquiet

Citation :
Publié par Keiki
Y'a eu bcp de nouveaux joueurs sur alb et il faudrai p.e expliquer gentillement comment on defend et attaque efficacement. Ca prend un peu de temps certe mais on est tous passe par là.
ben vi les classe alb sont moins mono touche que animiste ou banshee (je sais que ces 2 classes peuvent faire bien plus mais elle peuve gagner avec uniquement une de leur capaciter ou faire gagner) sinon dans la formation faut expliquer comment exploit ? (c'est limite deplacer mais pas loin de al verité malheureusement)

Citation :
Publié par Keiki
Y'a juste un truc qui fait defaut a alb en atk rk, c'est les soi disant grp satellite qui sont là pr dispatcher les renforts.... ces groupes ne sont pas efficaces du tout, il manque un voir deux groupes de tres bons joueurs.
sur alb c'est dure de gérer a 1 fg 4 fg sticker (pas de polyvalence vraiment possible car soit groupe opti 8 vs 8 ou soit opti 8 vs masse) sinon on les a ces groupe de tres bon joueur

Citation :
Publié par Keiki
Si les hibs campent facilement leur position c'est que quelques part ils arrivent a leur position facilement.
vi les bus c'est dure de les arrêter, sinon dure que un groupe hib rentre pas dans une structure attaquer avec tjrs speed 5 +endu+ sos + ml nomade dans leur groupe

Citation :
Publié par Keiki
Bref j'ai l'impression que petit a petit alb releve la tete et je pense que bientot la roue va tourner .
alb + mid sur hib depuis 4 jour = hib a toujours 3 relik faut se poser des question sur l'équilibre pas sur le niveau de jeu a un moment
Citation :
Publié par BaneLeet
Au pire tu la prends, le soir tu as un random péon Hib qui yell à DL BG join me pour rk MANA et en 15 min tu as 200 types sur la ZF qui roulent sur tout!
ben j'ai a peut de chose pret la meme façons de penser,mais bon les attaques alb au moins donne du sens au rvr du serveur, vaut mieux ce taper sur des forts que sur des ponts
Citation :
Publié par Mitsuyama
Non mais depuis jeudi y a le groupe à Chatiment qui farme le bg alb par derrière donc quand des mids approchent trop maintenant ils se font rush.

ouais on adore vous prendre par derrière et puis on vous aime pas @Rp
Citation :
Publié par BaneLeet
Sur Mid on a compris que les RK sont imprenables

Au pire tu la prends, le soir tu as un random péon Hib qui yell à DL BG join me pour rk MANA et en 15 min tu as 200 types sur la ZF qui roulent sur tout

Alors pq perdre son temps alors qu'on farm qd même Hib sans RK !
le random péon peut ouvrir un bg, personne ira dessus.

c'est quasisment toujours les memes personnes qui ouvrent un bg et quand elles ne sont pas la y'a pas de bg. c'est ffa.
comment vous croyez que vous recuperez vos tp aussi facilement snas orga en face.

apres rk imprenable... bha tant mieux que vous le pensiez
cf les degats d'un cdr posé par vous au keep quand une masse hib rush... joli farm hein
Il n'y a pas d'alliance objective entre Albion et Midgard, juste un intérêt commun à préférer prendre pour cible le clan de l'arbre. Ensuite, chacun voit midi à sa porte et adapte son jeu.

Cela donne des forts pris à Hibernia laissés à Mid par Alb et réciproquement, une certaine complémentarité dans les coupages de TP à nGed... De là à aller fraterniser et se taper sur le ventre, le quart d'heure bisounours, c'était la nuit du 31 décembre avec des joueurs des 3 royaumes sur notre TS de groupe.

Depuis, la routine guerrière a repris. On tue et l'on est tué, le plus souvent contre Hib, mais parfois, contre Mid (puisque je suis Alb). Ca ne va pas plus loin que cela.

Pourquoi ?

Je propose plusieurs réponses, chacun y choisira celle qui lui convient le mieux :

1) Parceque !

2) La ZF Hib est divisée de façon tacite en 3 secteurs où chaque royaume se trouve en position relative de force grâce au contrôle des forts. Pour les groupes présents dans ces secteurs, la présence d'un groupe ennemi entraîne naturellement la nécessité de le détruire.

3) Envie de ne pas se limiter à seulement des combats contre Hib.

4) Mid se conforme à son background de barbares surgissant brusquement pour mener des raids sanglants, apparemment sans motifs précis (pour leurs victimes) et disparaître tout aussi brutalement une fois leurs méfaits accomplis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés