[pare-feu]

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous troll , nain , lury , breton .....

J'ai une question quelqu'un serait me dire ou ce trouve le Pare-feu carre pour j'aimerais bien l'enlève pour replay a Daoc si quelqu'un pourrai me mettre la démarche a suivre il serait vraiment super sympa.

merci d'avance
Hum, le pare-feu Windows ?
Dans le Centre de Sécurité Windows.
Sinon, exprime toi un peu plus clairement pour qu'on puisse mieux t'aider.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
Hum, le pare-feu Windows ?
Dans le Centre de Sécurité Windows.
le prob je sais pas ou c'est ça le centre de sécurité ,j'aimerais bien une démarche
Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare-Feu

Mais personnelement j'vois pas comment il pourrai bloquer l'installation sauf si t'as cliqué sur bloquer au moment où il te le proposait
Citation :
Publié par Saigneur
Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare-Feu

Mais personnelement j'vois pas comment il pourrai bloquer l'installation sauf si t'as cliqué sur bloquer au moment où il te le proposait
+1.
Personnellement, il est actif en plus du pare-feu de mon anti-virus, et je joue sans autre problème que quelques lags quand un mec essaye de smurf ma connexion.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Essaye d'expliquer un peu plus précisément ton problême s'il te plait.
C'est un chouïa confus la.
Surtout le coup du pare feu physique :x

Enfin bref explique ce que tu fais, et à quel moment ça coince quand tu essayes de jouer à daoc.
Le pare feu physique c'est théoriquement le pare feu nvidia des derniers nforce4 (et 3, mais pas sûr). Il est désactivé par défaut si l'utilisateur n'a pas installé les drivers (enfin vu les compétences informatiques du posteur, je doute fort)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés