Pourquoi le titre #29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
A propos de titre qu'on aime pas, on me souffle dans l'oreillette qu'un certain TiberiX a eu droit a une diminution de -100% message apres avoir dit qu'il se moquait de son post account
Si je dis que je me moque de mon post account, je peux aussi avoir ma réduction -100%? c'est pour faire partir le vilain titre que je n'aime pas du tout
Citation :
Publié par Doudou
Non, je ne sais pas ce qui a poussé au - 100 % de Tiberix, mais si c'était juste sur simple demande perso je ne l'aurais pas validé, après on va se retrouver à filer des - 100 % à tout le monde, ça n'aura plus trop de sens.

J'aurais adoré resté tout le temps explorateur, ou chaiplus quoi, le premier, quoi. Les titres, c'est nul. Je n'aime pas l'xp dans les jeux, la retrouver dans un forum . Mais bon, refaire un compte JOL chaque mois et avec une nouvelle adresse, c'est lourd. Et comme les titres font partie de "l'âme de JOL", je crains que l'on ait pas fini d'en voir...

Pardon pour le HS.
Citation :
Publié par Ange du Destin
Comparé avec des mythologie terrestre n'a aucun sens, car aucune mythologie n'a en mêm temps le principe de demi-dieu et d'ange.
Si je ne m'abuse, un demi-dieu est l'enfant d'une divinité et d'un mortel... donc, avec un raisonnement tiré par les cheveux, on a bien une religion qui a des anges et un demi-dieu : le p'tit Jésus de la religion catholique.

Or je ne pense pas que quiconque ailles placé un ange au dessus du gaillard.

Bon, j'vous laisse, je dois aller à la gare Saint Lazare prendre le train pour Cannes : ils ont b'soin d'moi à un mariage pour fournir le pinard. (Une quelconque déformation de noms tirés de la Bible serait totalement fait exprès)
Citation :
Publié par Fanley
Si je ne m'abuse, un demi-dieu est l'enfant d'une divinité et d'un mortel... donc, avec un raisonnement tiré par les cheveux, on a bien une religion qui a des anges et un demi-dieu : le p'tit Jésus de la religion catholique.

Or je ne pense pas que quiconque ailles placé un ange au dessus du gaillard.
N'importe quoi
. Dans la religion Chrétienne, si Jésus est bien le "fils de Dieu", ce n'est en fait pas le fils de Dieu et d'une Mortel, c'est Dieu fait homme (donc pas d'acte sexuel et toussa ).
En gros, rien à voir avec un Demi Dieu.
Citation :
Publié par mamaf
N'importe quoi
. Dans la religion Chrétienne, si Jésus est bien le "fils de Dieu", ce n'est en fait pas le fils de Dieu et d'une Mortel, c'est Dieu fait homme (donc pas d'acte sexuel et toussa ).
En gros, rien à voir avec un Demi Dieu.
Il est pourtant bien le fils de la vierge Marie! Pis d'abord, j'ai bien parlé de raisonnement tiré par les cheveux
Citation :
Publié par Evangile selon Saint Matthieu
Ils entrèrent dans la maison, virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se prosternèrent et l'adorèrent; ils ouvrirent ensuite leurs trésors, et lui offrirent en présent de l'or, de l'encens et de la myrrhe.
Source : http://www.info-bible.org/lsg/40.Matthieu.html 2.11

D'abord

Et maintenant, à vous de me trouver une source comme quoi ce serait une mère porteuse
Citation :
Publié par Fanley
Et maintenant, à vous de me trouver une source comme quoi ce serait une mère porteuse
Bah selon la Bible, Jésus aurait été conçu alors que Marie était vierge. Je la vois mal tomber enceinte
alors qu'elle est pucelle.
Citation :
Publié par Fanley
M'en fous des sources. Je vais pas ressortir une bible rien que pour ça.
Tout simplement Jesus est bien l'Incarnation de Dieu sur Terre, la mère, c'est juste pour la forme quoi, et aussi parce que ainsi Dieu "endurait" la vie d'un humain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés