Nouveaux items verts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saupht
Vous pensez que le Tombeau restera ainsi après l'event?
Il serait idiot de rajouter une nouvelle zone PvE haut niveau juste pour trois jours à mon avis. Surtout que le Tombeau n'étant plus une zone PvP s'ils enlèvent son accès à l'Outremonde cet avant-poste ne servira plus à rien...
Ouai les nouveaux baton c'est le trap ultime
Par contre la répartition n'est pas du tout équitable et beaucoup sont ceux qui se plaignent a la fin (moi je dit rien sur deux run j'en ai choppé 6 des items ^^)
Est-ce que c'est de la répartition aléatoire ou est-ce que il y a des facteurs qui rentrent en compte dans le drop?
J'y suis aller à 8 avec un groupe normal constitué de 3G, 2M,2élé et un R. bah on l'a fait plutôt facilement et cela a très bien drop à la fin. Par contre j'ai encore pas eu de vert.

Mais je suis d'avis que cela serait cool d'avoir un groupe de Jolien se lancer dans l'UW.
Apparemment (ça m'a été rapporté, pas vu personnellement), 3 trap, 2 heal, 2 élémentalistes Feu, 1 G passent bien aussi..

Enfin y a pas de N, doivent être un peu pourris quand même vos build
Tu serais étonné de l'efficacité des builds sans Necros
Pour répondre à Pipo, tu peux estimer dans les 100k pour le moment, mais ca va vite tomber, donc essaie de le vendre rapidement...
ce qui m'ennuie c'est que je vois tout un tas de monde pour l'instant, et les groupes ne cherchent que du full optimisé rôdeur trap, etc... alors que j'y suis avec un groupe monté à la va vite et on est arrivé devant les boss tranquilles, biensûr on était 8 voire 7 sur la dernière MAP, mais franchement il est plus simple d'aller dropper souvent à 8, que d'attendre un voyage par jour pour dropper à 6 optimisé dès qu'il y a une erreur tu meures....
ca c'est clair franchement c'est pas difficile avec un minimum de coordination et des gens qui savent ecouter un leader.
Surtout que c'est toujours les mêmes monstres donc il n'y a aucune difficultée a former un build -_-
tiens une autre question du coup :

est-ce que cette zone sera remodifié Lundi en revenant à la normale ou elle restera comme présent ?

A-t-on une réponse officielle, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.

Je me la pose car, quand je vois les prix et les arguments pour ces objets je trouve cela hallucinants.

Citation :
Non non, c'est implémenté suffit d'aller à l'ancien Tombeau des Rois devenu un avant poste depuis l'update et d'aller y faire du PvE en groupe de 8 (comme à la Fournaise quoi!). Et à la fin, bah les boss droppent tous du vert
Comment le sais-tu?
Lorsque j'ai dit que c'etait implémenté, je parlai des items verts, et lorsque je disais que les boss laissaient tomber du vert systématique, c'est en le faisant et en parlant avec d'autres groupes, aucun n'est revenu sans rien.
Sinon, d'après Trouveur, si les Iles PvP restent (et ca sera certainement le cas) le Tombeau restera tel quel (donc PvE) et on pourra continuer à y aller.
Dites-moi ? L'obtention des items vert est pour toujours où bien, ce n'est que pour en fin de semaine. Car les items vert drop vraiment en abondance, j'en ai eu 2 sur un monstre...Alors sa dévalu énormément les prix des autres armes....et ceux la aussi se dévalu vue l'offre et la demande...des items vert qui est PERFECT et que les autres ne le sont pas nécessairement.
Citation :
Publié par Xenaph
Dites-moi ? L'obtention des items vert est pour toujours où bien, ce n'est que pour en fin de semaine. Car les items vert drop vraiment en abondance, j'en ai eu 2 sur un monstre...Alors sa dévalu énormément les prix des autres armes....et ceux la aussi se dévalu vue l'offre et la demande
1/ Ca devrait rester. Ca fait partie d'une m-a-j du jeu de base et pas vraiment du w-e pvp qui permet d'essayer les nouvelles classes. M'enfin, peux me tromper.

2/ Je trouve très bien qu'il ne faille pas jouer des centaines d'heures comme dans certains autres jeux (suivez mon regard ) pour être bien équipé avec nos perso pve. C'est dans la continuité de tout ce qui est entrepris par les dev pour GW : le temps passé en jeu ne permet pas à lui seul d'être plus costaud que les autres joueurs. C'est un jeu de skills et pas un jeu de farmer. Même si on peut farmer si on en a envie, pour obtenir du matos au look spécial par exemple
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais à la fin, de la quête, il y a trois boss. C'est énorme, de 3 à 6 object perfect tombe...alors vue la quantité, d'ici 2-3 semaines, les haches Victo vont valoir quoi ? 50k ? les autres haches pas perfect vont valoir....30 k ?
Et qui voudrait acheter un object pas perfect, car s'il peut s'en procurer un très facilement.
Citation :
Publié par Saupht
Non non, c'est implémenté suffit d'aller à l'ancien Tombeau des Rois devenu un avant poste depuis l'update et d'aller y faire du PvE en groupe de 8 (comme à la Fournaise quoi!). Et à la fin, bah les boss droppent tous du vert
Bonjour je suis encore noob, j'en suis en pve vers la forge de droknar. C'est où ce tombeau?
Citation :
Publié par Petitpoa
Merci à tous
Gros noob vert ² pffff

J'espère que cela restera car je trouve tout simplement abusé quand même les prix que je vois pour les armes. c'est du grand n'importe quoi.
Bah pour ceux qui s'inquiètait, je peux les rassurer je me suis tapé 2 fois la mission. Première fois on crève comme de noobs à la fin. Deuxièment fois on réussi mais je n'ai pas d'objets vert. Bref 6h pour rien :/
Don't worry le tombeau reste comme il est. D'ailleur il me semble que Gaile l'avait dit ^^

Sinon y'a pas a dire le couteau anti-ogre c'est le meilleur jade du jeu (le seul que j'ai vraiment droper sur 3 sortie : ayant aussi droper un maillet de victo mais un certain Grand Rammstein est passer par la .....mais il repassera pas ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés