[Demande d'infos]

Partager Rechercher
Quand j'ai vu qu'un serveur classic était créé, je me suis dit, cool, pourquoi ne pas retenter l'aventure (j'ai arrété juste après le passage à TOA). Mais j'ai quand même des questions qui restent en suspend, et dont je n'ai pas réussi à trouver de réponses. Voici les questions que je me pose :

Il est dit :

Citation :
- Portée des buffs réduites, impossible de buffer un joueur qui n'est pas dans le même groupe
- Pas de zone TOA mais toutes les autres extensions fonctionnelles
- Races ToA disponibles
- Classes Catacombs actives et pas Nerfées
- Pas de /level
- Zones frontières et RA : NF
- Les bonus Catacombs (decap..ect) sont présents

Donc, pour jouer sur le Classic, faut avoir les extensions supérieures à TOA donc ? J'ai TOA, mais pas les suivantes, faut que j'en achète combien d'autres ?

Les races TOA sont dispo, pas les zones, donc pas d'artéfacts si j'ai bien compris.

Classes catacombes actives, donc j'imagine que pour bénéficier des ajouts graphiques, il faut avoir acheté Catacomb ?

Donc, la seule chose vraiment "classic", c'est qu'il n'y a pas d'artéfacts ?

Je n'ai que Catacomb à acheter si je veux profiter pleinement ?

Dites moi si j'ai bon pour les questions que je me pose... Merci !
Tu n'est pas obliger d'acheter Catacombs mais je te le conseil vraiment beaucoup car cela facilite l'xp et permet de s'équiper correctement (sans Catacombs tu aura du mal a grouper pour pex en plus )
T'es pas obliger d'avoir ToA et Catacomb.

mais dans ce cas tu ne peu pas avoir les races et classes propres a ces 2 extensions.
De plus tu ne pourras pas aller dans les donjon Catacomb (là ou l'xp y est plus rapide. et là ou on trouve le stuff sympa ^^)

Non ya pas de ML c'est bien le principe du serveur en faite

Pour les graphisme si, tu peu DL le client New Shrouded Isle qui possede les graphismes de Catacomb
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Quand j'ai vu qu'un serveur classic était créé, je me suis dit, cool, pourquoi ne pas retenter l'aventure (j'ai arrété juste après le passage à TOA). Mais j'ai quand même des questions qui restent en suspend, et dont je n'ai pas réussi à trouver de réponses. Voici les questions que je me pose :

Il est dit :

Donc, pour jouer sur le Classic, faut avoir les extensions supérieures à TOA donc ? J'ai TOA, mais pas les suivantes, faut que j'en achète combien d'autres ?

Les races TOA sont dispo, pas les zones, donc pas d'artéfacts si j'ai bien compris.

Classes catacombes actives, donc j'imagine que pour bénéficier des ajouts graphiques, il faut avoir acheté Catacomb ?

Donc, la seule chose vraiment "classic", c'est qu'il n'y a pas d'artéfacts ?

Je n'ai que Catacomb à acheter si je veux profiter pleinement ?

Dites moi si j'ai bon pour les questions que je me pose... Merci !
Tu va acheter un pack catacombs a 4euro chez carrefour et tu ne te poses plus de questions :>
Catacombe tombe a 5€, Darkness Rissing a 19€90, mais rien ne t'oblige a les avoirs.
Tu peut tout simplement joué sur Toa.

Les races et classes Cata, sont bien présente, tout ce qui est lié aux Ml et artefacts, et zone Toa, sautes.

Pour le reste tu as tout bon

On ferme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés