\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Aller à la page... |
Compo Rvr Alb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'avoue que je dois manquer d'objectivité ,sous OF personne pratiquait le back up ,c'est arrivé avec NF @ plaines de 1000000km² ,et j'avoue que doom un bus en repli ,c'est vraiment super agréable ,maintenant ca marche souvent car les mecs se font pull ,pas de pull technique ratée. Le nombre de groupes ,juste pick up qui inc ,cutspeed ,repli ,franchement je vois pas ou est la maitrise ,à part un peu de toogle pour lock les mecs en reculant . Au début sur ce genre de groupes on morflait raclés sur raclés ,puis il y a 2 solutions : soit tu cut et tu laisse les mecs s'amuser tout seul ,ou tu peux gerer avec la portée des NS ,séparer l'assist pour prendre chacun 1 mago ,claquer un cdr au milieu etc...Avec un peu d'expérience cette technique est contrable ,perso je suis pas fan d'une tech qui se base sur la "vaillance "(des noob qui se font pull en gros.) des tanks à rush . Après me fait pas croire qu'en repli il y a un quelconque placement l'aire de jeu est tracée ,fo juste ètre hors de portée de bane and co ,et lock le + proche et doom. EN 8Vs8 4 magos placés seront déja bien moins visible ,le temps que l'assist d'en face trouve ses marques ,ils ont le temps de tout doom ,et un BG qui gère ainsi que des healeurs ,c'est gérable ,maintenant c'est sur que c'est rare les mages qui savent encore se placer ,c'est l'effet ToA Pour moi ce type de jeu c'est adopter la "facilité" ,maintenant un repli ce n'est plus du teamplay ,c'est banal ,c'est presque un bon 8vs8 qui est du teamplay ,la tendance s'est inversée ,et perso je trouve que les mages spe full repli+warp sont très limités quand à leur maitrise de son mage. Je rapelle que c'est un avis strictement perso x) Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|