Compo Rvr Alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
Sauf que si les tanks sont pas cons ils vont taper tes mages et avec les banelords voir en changeant de cible régulièrement tu va galérer pour maintenir l'interrupt sur le reste du groupe. Alors que quand tes tanks off tape les soutiens d'en face, tu peux outdamage les tanks ennemis avec tes mages et ton bdg beaucoup plus facilement.

Suffit que les pets theu soient morts et ton sorcier aggro, si ton caba est en train de dd les tanks et les merco en back up tu as plus rien pour interrupt.
Get out of my way.
Un tank ennemi qui se prend deux merco sous fléau ou debuff battler en étant stun 8seconde son espérance de vie est plus que courte et il n'interrupt rien.
Après tu parles d'interrupt tous les mages, si ils sont assez cons pour rester en mouvement tout le temps ( rapport au bg fixe ) et être à 5cm les un des autres il est temps pour eux de changer de classe.
Un tank off qui tape des soutiens en face pendant que ses mages galérant face à d'autres tanks est un tank mort, car une fois sa réserve de banelord épuisée il sera trop loin des clérics pour recevoir un heal, et même en admettant qu'il soit à portée la situation actuelle des rk fait que deux mages qui s'assistent un minimum en face le mettent à terre.
Citation :
Publié par Metaphore
Grapple en repli c'est pas suicidaire sur Alb, suffit que le sorcier soit free et il peut interrupt à 2k portée les éventuels mages qui voudraient tuer ton moine. Sans parler des pets théu mais bon après tout dépend de comment le grp en face gère

Après tu as vision très négative du repli pourtant le vrai 8vs8 en compo mage c'est souvent beaucoup de repli (si la team tank en face gère bien a partir de 4 mage c'est repli obligé) car quand tu as des classes où la portée est la clef (si tu use pas la portée du theu et du sorcier à fond tu as des classes de merde comparé aux autres realms) il est très important de savoir replier et se replacer souvent. D'ailleurs bien maîtrisé un repli en groupe mage est clairement pas évident et c'est crois moi très loin d'être du F8 DD comme tu le suggères.
Bah le problème de la portée est un faux pretexte ,déja portée mez sorcier > autres mezzeurs ,comme le dit arka c'est fréquent pour un bon sorcier de strike mez un groupe ennemi avant meme qu'ils aient eu le temps de split ,de là le theurg peut gerer son placement sanspouvoir ètre lock par les magos DD (hors NS evidement ,mais ca se cure)

J'avoue que je dois manquer d'objectivité ,sous OF personne pratiquait le back up ,c'est arrivé avec NF @ plaines de 1000000km² ,et j'avoue que doom un bus en repli ,c'est vraiment super agréable ,maintenant ca marche souvent car les mecs se font pull ,pas de pull technique ratée.
Le nombre de groupes ,juste pick up qui inc ,cutspeed ,repli ,franchement je vois pas ou est la maitrise ,à part un peu de toogle pour lock les mecs en reculant .

Au début sur ce genre de groupes on morflait raclés sur raclés ,puis il y a 2 solutions : soit tu cut et tu laisse les mecs s'amuser tout seul ,ou tu peux gerer avec la portée des NS ,séparer l'assist pour prendre chacun 1 mago ,claquer un cdr au milieu etc...Avec un peu d'expérience cette technique est contrable ,perso je suis pas fan d'une tech qui se base sur la "vaillance "(des noob qui se font pull en gros.) des tanks à rush .

Après me fait pas croire qu'en repli il y a un quelconque placement l'aire de jeu est tracée ,fo juste ètre hors de portée de bane and co ,et lock le + proche et doom.
EN 8Vs8 4 magos placés seront déja bien moins visible ,le temps que l'assist d'en face trouve ses marques ,ils ont le temps de tout doom ,et un BG qui gère ainsi que des healeurs ,c'est gérable ,maintenant c'est sur que c'est rare les mages qui savent encore se placer ,c'est l'effet ToA @Ouais j'ai un mago jfait trop maaal x)

Pour moi ce type de jeu c'est adopter la "facilité" ,maintenant un repli ce n'est plus du teamplay ,c'est banal ,c'est presque un bon 8vs8 qui est du teamplay ,la tendance s'est inversée ,et perso je trouve que les mages spe full repli+warp sont très limités quand à leur maitrise de son mage.

Je rapelle que c'est un avis strictement perso x)

Citation :
Enfin si tu cherche le beau jeu, si tu veux pas repli et tout, alors je suis d'accord avec baktez qui disait que 1seul bg pour 3 magos c'est pas gérable .
Avant les bus se tuaient sans repli ,maintenant tlm joue en vocal ,ca a permis une meilleure synchro et il n'est pas rare qu'on repli un bus ,ou qu'on parte en direction opposée d'un add etc pour mettre le max de chances de notre coté ,maintenant en 8Vs8 ,je trouve ca lamer de repli all time ,et en plus il n'y a pas le challenge de chercher un mago bien placé ,un drood ,etc etc ,là fo juste avancer ,les mecs sont flag avec leur repli etc...Moins fun ,moins dur ,plus rentable :/
Citation :
Publié par DARVADOR
on a deja testé cette compo et setai bien sympa

mais c tjrs pareil pour se sauver de lassist tank le theu et le sorcier on leur RA5L en secours le caba lance un pet ml9 et le tank recule souvent sil a sa ra5L encore mieu pi vu la durée d'un combat a mon nivo je trouve pas le bdg obligatoire.

Sur mon theu jai ma bt mes statues ml8.

Par contre en phase statique je suis daccord avec toi pour parer des archer ou autres mais bon ca depend du style de jeu.

Mais qq les merco sassist bien et que le mez sorcier est bon il reste pas grand chose

maintenant j'a aucune pretention je debute le rvr et je dis juste que cette compo ma amusé et je la trouvai pa si mal

aller sur ce bonne continuation
Bah tu es tombé sur des groupes vraiment faible alors , une compo sans bdg c'est être fou, une assist tank t'implose tes mages/clercs sans problemes, et ce n'est surement pas les ra5l/statuts qui vont faire la difference , et le mezz n'est plus si decisif que ca , une compo sans bdg en plaine à rr/stuff equivalent implosera
Citation :
Publié par Intouch
Bah tu es tombé sur des groupes vraiment faible alors , une compo sans bdg c'est être fou, une assist tank t'implose tes mages/clercs sans problemes, et ce n'est surement pas les ra5l/statuts qui vont faire la difference , et le mezz n'est plus si decisif que ca , une compo sans bdg en plaine à rr/stuff equivalent implosera
Pas forcément ,des teams ont joué sans et ont pas mal tourné ,2 mago 2 zerk 1 skald ,c'est très sympa ,c'est sur qu'il faut souvent rez rebuff mais bon x) J'ai adoré joué avec ca perso car mine de rien ,t'as que du deal.Après contre les team tank c'est bien galère et c'était avant le up de deter surtout ,ou un remez reroot d'assist tank et tu tuais le fight : >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés