[patch] Pouvoirs temporaires pour faibles héros

 
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Citation :
Added new temporary attack powers to all low level characters. Which attack a character receives varies according to the Origin of the character. Once a character reaches level 10, the power is used up.
Interressant !
Un nouveau pouvoir temporaire pour tous les héros de lvl inférieur à 10. Ce pouvoir est défini en fonction de l'origine du héros : Mutation, magie, science, technologie, naturel.

Je n'ai pas fait de reroll encore, donc je n'ai pas pu voir quels étaient ces pouvoirs. Sont-ils nouveaux ? Appartiennent-ils déjà à des AT ?
pour technologie : c'est un mini hold qui fait flèchette electrique mais quand l'ennemi est déjà sleep, ça le réveille sans le hold, je pense que c'est un bug.

pour science: c'est un truc qui sleep mais je me rappelle plus le nom.
La liste :

Expérimentations : Dommages mineurs (létaux/toxiques), 1 cible, Sommeil ennemi
Mutation : Dommages mineurs (toxiques), 1 cible, -DEG ennemi
Magie : Dommages mineurs (énergie), 1 cible, -RES ennemi
Technologie : Dommages mineurs (énergie), 1 cible, Immobilisation ennemi (chance)
Prodige : Dommages mineurs (létaux), 1 cible, +Dommages répétés (létaux)

Ces pouvoirs sont sûrement pitoyables (en tout cas celui Expé au niveau 9 est ridicule )
Citation :
Publié par Petitpoa
Ils sont tous ridicules. A vrai dire je ne vois pas trop à quoi ils servent
bin un pouvoir de mezz à bas level (science, techno), je ne vais pas cracher dessus

ceux qui en tirent les plus gros bénéfices:
- les classes de mélée, qui obtiennent ainsi un attaque à distance pour pull
- les brutes, une attaque en plus pour faire monter la fury
- les stalkers, Science et Techno seulement, car ils ont des chances augmentées de faire un critical sur une cible held ou sleep (sans qu'ils soient en hide)
 

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