[patch] Pouvoirs temporaires pour faibles héros

Partager Rechercher
Citation :
Added new temporary attack powers to all low level characters. Which attack a character receives varies according to the Origin of the character. Once a character reaches level 10, the power is used up.
Interressant !
Un nouveau pouvoir temporaire pour tous les héros de lvl inférieur à 10. Ce pouvoir est défini en fonction de l'origine du héros : Mutation, magie, science, technologie, naturel.

Je n'ai pas fait de reroll encore, donc je n'ai pas pu voir quels étaient ces pouvoirs. Sont-ils nouveaux ? Appartiennent-ils déjà à des AT ?
pour technologie : c'est un mini hold qui fait flèchette electrique mais quand l'ennemi est déjà sleep, ça le réveille sans le hold, je pense que c'est un bug.

pour science: c'est un truc qui sleep mais je me rappelle plus le nom.
La liste :

Expérimentations : Dommages mineurs (létaux/toxiques), 1 cible, Sommeil ennemi
Mutation : Dommages mineurs (toxiques), 1 cible, -DEG ennemi
Magie : Dommages mineurs (énergie), 1 cible, -RES ennemi
Technologie : Dommages mineurs (énergie), 1 cible, Immobilisation ennemi (chance)
Prodige : Dommages mineurs (létaux), 1 cible, +Dommages répétés (létaux)

Ces pouvoirs sont sûrement pitoyables (en tout cas celui Expé au niveau 9 est ridicule )
Citation :
Publié par Petitpoa
Ils sont tous ridicules. A vrai dire je ne vois pas trop à quoi ils servent
bin un pouvoir de mezz à bas level (science, techno), je ne vais pas cracher dessus

ceux qui en tirent les plus gros bénéfices:
- les classes de mélée, qui obtiennent ainsi un attaque à distance pour pull
- les brutes, une attaque en plus pour faire monter la fury
- les stalkers, Science et Techno seulement, car ils ont des chances augmentées de faire un critical sur une cible held ou sleep (sans qu'ils soient en hide)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés