[Aide & Suggestions] Concours d'Illustration Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous et à toutes ,

J'ai l'intention de créer un concours d'Illustration Dofus (donc réservé aux Dessinateurs), j'aimerais avoir votre aide pour mon premier concours (taille de l'image, thème ...). Pour la récompense je dispose de 1'000'000 de kamas. J'attends vos suggestions avec impatience.

(source: http://n3teck.free.fr/blog/)

Merci d'avance.

[Votes] Création graphique : Hache par Blackskorps
[Concours] Création d'un médaillon ! résultats ici
par Sylfaën
S'il vous plait... Dessine-moi un boufon! par Chanterelle
Maisons de guilde par Eléonie
Personellement et si Eleonie le permet, je vois un bien un concours de création de maison de guilde saison 2. Même si il a fallut du temps au Daedriks pour voir leur maison implémentée pourquoi ne pas permettre à d'autres guildes d'avoir eux aussi une maison à leur image et puis ca toucherais un public plus large sachant qu'il ne faut pas de connaissances artistiques trop poussées pour ce genre de concours.
mouarf j'allais bientôt en faire un également, depuis le temps que je l'ai promis (la frappe du kama) mais je vais attendre que le tient est fini afin que tu ais le max de participant, pour les conseil, je te conseil de choisir un thèmes originale, et pour les lot, tu peut également te faire parrainer le concours, si ça te dit, regarde sur mon concours de haches (voir le post d'Eléonie), si tu veut plus d'info concernant l'organisation ect, mp moi, on se verra en jeu ou autre, bon courage a toi

Citation :
Publié par KitKat
Wi enfin...Sur ce point, c'était juste pour comparer mais ca fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur les devs....
... Pour ma part, ça fait bien plus longtemps que je ne me fait plus d'illusions sur les joueurs. Encore que...

Je proposerai bien un concours spécial réservé aux personnnes dont le pseudo commence par "Mene" et finit par "strel" .
En fait, je pense que n'importe quel thème serait bon, du moment qu'il te plaît.
Et que ce n'est pas un concours de création d'objet, on en a déjà eu pas mal .

Ah oui, et que ça ait un rapport avec Dofus aussi, ça serait sympa... .
Le concours d'illustration, les dessins se font a la main ou avec paint , ... ?

C'est pas grave si le dessin est fait sur une feuille quadriller ?

On peu participer si on est pas dessinateur ?
Citation :
Publié par Eleonie
Exemple de concours graphiques réalisés par le passé pour Dofus (si ça peux t'aider) :

[Votes] Création graphique : Hache par Blackskorps
[Concours] Création d'un médaillon ! résultats ici
par Sylfaën
S'il vous plait... Dessine-moi un boufon! par Chanterelle
Maisons de guilde par Eléonie

Heu il ne faut pas oublier non plus le concours de BD actuellement en cours et lancé par Zooooooorha.

Merci Eleonie
Citation :
Publié par Lhaalaly
Heu il ne faut pas oublier non plus le concours de BD actuellement en cours et lancé par Zooooooorha.

Merci Eleonie
Milles excuses en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés