|
Coucou à tous et à toutes
![]() J'ai l'intention de créer un concours d'Illustration Dofus (donc réservé aux Dessinateurs), j'aimerais avoir votre aide pour mon premier concours (taille de l'image, thème ...). Pour la récompense je dispose de 1'000'000 de kamas. J'attends vos suggestions avec impatience. (source: http://n3teck.free.fr/blog/) Merci d'avance.
Aller à la page... |
[Aide & Suggestions] Concours d'Illustration Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
noublie pas de preciser que ces sur le serveur Djaul(
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Exemple de concours graphiques réalisés par le passé pour Dofus (si ça peux t'aider) :
[Votes] Création graphique : Hache par Blackskorps [Concours] Création d'un médaillon ! résultats ici par Sylfaën S'il vous plait... Dessine-moi un boufon! par Chanterelle Maisons de guilde par Eléonie
|
|
Pas de problème pour moi.
Par contre pour l'implantation IG, faudras voir avec Ankama, mais je suis guère optimiste : faudras pas trop y compter. |
![]() |
|
|
Surtotu que ca posera le pb de l'appartition de la maison sur les 3 serveurs, alors que al guilde n'existera que sur 1...
|
![]() |
|
|
Wi enfin...Sur ce point, c'était juste pour comparer mais ca fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur les devs....
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Bon, déjà merci à tous pour ces pitis messages qui m'ont permis de me décider
![]() [Concours] Maisons de Guildes (Saison 2) ![]() Merci à tous (ce topic peut être locké)
|
Citation :
Heu il ne faut pas oublier non plus le concours de BD actuellement en cours et lancé par Zooooooorha. Merci Eleonie
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|