template

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrais savoir ou je peux trouvé le logiciel neokiller pour faire un template pour mon privé pistol et d'ailleur que me conseiller vous comme implant et aussi pour avoir de bonne resist

merci
rive
Citation :
Publié par Njall
Pour les implants : Moveon, Protochip, Special Force, MC-5 Synaptic Accelerator, Filter heart 2 c'est tjrs un bon début
disons que ca fait un peu beaucoup pour un début
je vise le judge car sa ma l'air d'etre un pistol assez cool donc hightech mais pour les resists on ma dit sur le jeu que l'armure PE se cappe a 120 kelkun pourrais m'expliqué comment cappé l'armure pour avoir de bonne resist ?
Vu que le judge requiert 100 dextérité, pour un template non drogué avec MOVEON et Proto chip, le SA te serai fort utile...
Sinon les DoY eyes pourraient t'être utiles pour un + 1 dextérité .
oui j'ai un SA avec proto et moveon seulement on me dit que l'armure du PE se cappe a 120 et je comprend pas tres bien pour le cappe de l'armure en resist.
Investire plus de 120 points en resist force ( 113 chez moi ) ne sert pas à grand chose vu que le taux maximum est atteint via la compétence force, il ne reste plus qu'a porter les bonnes armures.

Vu que tu possèdes le SA, le template sans drogue classique a été cité ci-dessus, soit SA MOVEON PROTO SF. Tu arrives à 75 - 80+ % de resists a peu pres partout sur le neo skiller
D'après mes souvenirs, c'est possible de capper le Judge en visée, dommages, fréquence avec Moveon et Proto et sans la PA (par exemple pour mettre une Viper King).
Par contre, ça demande pas mal de drogues et pas sur que ça soit toujours possible depuis la fin de Pandore (à l'époque, j'utilisais de la Tiger Blood et aux dernières nouvelles, ça a disparu en même temps qu'AD).
Sinon, dans la série des implants utiles à un PE : le gant Gaya en Tacholytium (faut entre une et deux drogues pour l'utiliser).

Edit : pour l'histoire de la tiger blood, on doit pouvoir la remplacer par une drogue +3 + une drogue +4 mais ça augmente les contraintes d'utilisation
Je vais essayer de faire simple concernant les caps de resist:

Caps purs > 114 (mettre plus ne sert à rien)
Full cap (dit aussi cap d'armure) > 200 (obtenu grâce aux armures)

En sachant que 114 en Resist pure donne 119 en Resist armure. Donc en gros, si tu as mis 114 points en Resist Feu, tu as mis le max utile. Pour caper entièrement le feu, il faudra faire 119 > 200 avec des armures donnant des protections feu.

Voilà le gros du bazar.
ok merci pour vos réponse je pense avoir bien compris la chose sauf peut etre pour le gant gaya qui me semblait etre pour le moine car meme si je peux l'utiliser en prenant de la drogue que peut t'il apporté a mon privé ?
ok j'ai vu dernierement un privé qui se remettait de la vie a vitesse grand V pense tu que c'est grace au gant gaya ?

je m'explique il avait presque plus rien en vie et il c'est mis un coup de heal et en 3 secondes sa vie etais de nouveau remplie .......... hallucinant !!
ok et donc avec un heal 10 5 slots dans l'espoir de se remplir plus vite le hlt il est preferable de modé quoi ?
le damage ?
la frequence ?
la portée?
ou la manipulation ?
Je vais sans doute dire une connerie mais.. le heal c'est pour l'utiliser sur toi donc pas besoin de portée.. si quelqu'un d'autre a besoin de soin, il n'a qu'à appeler un PPU
Donc jesaispascombien en portée et 120 partout ailleurs
Je dirais même de monter manipulation et fréquence en priorité : après tout, avoir un heal qui soigne bien mais qu'on est incapable de lancer en combat, c'est pas très utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés