rive |
Dernières publications

ok et sa demande combien de points en hack ? les mods fonctionne uniquement pour les armes ? pour les spells c'est possible de ... Lire la suite

salut, je voudrais savoir ou je peux trouvé les mods slotehencer pour mieux modé les armes. il parait qu'il y a 2 mods different... Lire la suite

ok et donc avec un heal 10 5 slots dans l'espoir de se remplir plus vite le hlt il est preferable de modé quoi ?le damage ?la f... Lire la suite

bon ok merci je vais recommencer en demandant de l'aide :D... Lire la suite

oui mais je l'ai refait 6 fois deja et a chaque fois je n'ai pas le temps de le tué ils disparaissent .a cause de quoi ils disp... Lire la suite

j'ai fait la mission pro city pour le mini ppr pour commencer a industrial pour tué johnny five avec mission succefull ensuite ... Lire la suite
oui mais si j'ai pas tué le gars avec son arme rare ma mission n'est pas terminer donc il faut faire quoi ?... Lire la suite

ok merci pour vos réponse je pense avoir bien compris la chose sauf peut etre pour le gant gaya qui me semblait etre pour le mo... Lire la suite
ok j'ai vu dernierement un privé qui se remettait de la vie a vitesse grand V pense tu que c'est grace au gant gaya ? je m'expl... Lire la suite