Missions hauts lvl ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fouillé un peu sur le forum officiel et j'ai seulement trouvé des infos sur la missions du x-bow. Pourtant il me semblait que KK avait ajouté pas mal de missions haut lvl... Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait bien sympa
Tout d'abord tu as les quêtes Epic bien entendu dont tu trouveras les guides sur le site JoL.

Ensuite, tu as les missions dites d'Alliance (une Pro Dôme, une Pro Neocron et une City Mercs) qui te permettent d'obtenir au bout du compte un implant mini Resist (ENR+10 FIR+10 FOR+10 XRR+10).

Ensuite, tu as les quête de Cérès donc, pour la Juggernaut Crossbow Pistol et le Hurler King Knuckles. Pour obtenir les nouvelles armes Cérès (Le Ceres Handgun BHG-9 Pistol et le Ceres Assault Rifle CAR-47 Rifle) il faut (il me semble, je n'ai pas fait ces quêtes) faire les missions de la Cave Regant Fortress (elles te mèneront également aux Gaie Mines, etc).

Enfin, récemment ont été ajoutées les missions permettant de remonter tes sympathies. Il semble que ces missions soit particulièrement longues comparé au gain (du style tuer 80 mobs pour gagner un point de sympathie; à confirmer).
ca je sais pas encore.
Sinon j'ai trouvé la quete pour l'ak47. Il suffit d'aller dans regant legacy et de parler au pnj qui se trouve à l'entrée.
Pour le reste j'ai pas encore approfondi, il faut être capé, et avoir la wisdom of ceres et des disques pour utiliser ces nouvelles armes, donc c'est pas pour tout de suite...
Citation :
Publié par rive
on fait comment svp pour faire la mission alliance ?
a qui faut t'il parlé ?
Si tu es pro Neocron, il faut parler au Commissaire au NCPD à ViaRosso 3.
j'ai parlé au commissaire et apparement il me dit d'eliminer johnny five a indus sector 1 quelqu'un sais ou il se trouve car j'ai tout fouiller le secteur 1 mais sans succes
Citation :
Publié par rive
j'ai parlé au commissaire et apparement il me dit d'eliminer johnny five a indus sector 1 quelqu'un sais ou il se trouve car j'ai tout fouiller le secteur 1 mais sans succes
Juste après la sortie du métro de OutZone, à gauche dans une sorte de cours avec des piliers.
Un détail (pas sur que ce soit toujours en vigueur) : t'as un temps limité pour faire la mission et pour le dernier mob, il depop au bout d'un certain temps et si tu ne l'as pas tué à ce moment là, tu n'as plus qu'à recommencer.
j'ai essayé de la faire donc au début de la mission ca se passe a industrial sector 1 ensuite il faut aller en outzone sector 1 identifier le corps par terre et apres en outzone 5 sur la place mais je sais pas exactement ce qu'il faut faire.
faut t'il tuer a chaque fois les gardes 80/80 ?
y'a t'il quelques chose a looté ?
tout est en anglais et donc je n'y comprend rien (lol)
si quelqu'un d'entre vous a deja fait la mission pro city merci de la posté dans son integralité et en français si possible
De mémoire (donc susceptible d'erreurs) : tu prends la mission, tu vas à Indus 1, tu butes le type nommé (les gardes c'est pas obligatoire mais ça peut aider de commencer par eux), tu retournes voir le NCPD, tu vas voir le corps, tu retournes voir le NCPD, tu vas dans l'outzone dans l'église, tu parles à la femme, tu attends un peu, tu retournes lui parler, le mob à tuer spawn, tu le tues et tu retournes au NCPD chercher la récompense.
j'ai fait la mission pro city pour le mini ppr pour commencer a industrial pour tué johnny five avec mission succefull ensuite je suis aller identifier le corps a outzone sector 1 et encore mission succefull de la me voila parti en outzone 5 a l'eglise parlé a la femme elle me dit de patienté 5 minutes ce que je fais et je retourne lui parlé et voila ca y est les guguss sont spauwné je commence a les tiré avec l'aide d'un pote ppu qui me protege mais malgres tout je me fais killé donc mon pote ppu fait le necessaire pour me rez et des que cela est fait je retourne me battre avec eux mais seulement tout a disparu alors je me pose la question si ce n'est pas a cause que mon pote ppu ne fais pas la mission avec moi ?

j'ajoute que pendant la mission a outzone 5 je n'ai pas zoné mais je me suis fais seulement aidé par un ppu qui me protégé et db les guardes a ma place.

j'y comprend rien !!!
oui mais je l'ai refait 6 fois deja et a chaque fois je n'ai pas le temps de le tué ils disparaissent .
a cause de quoi ils disparaissent c'est un bug ?
si c'est normal alors pourquoi et que faut t'il faire ?
Citation :
a cause de quoi ils disparaissent c'est un bug ?
si c'est normal alors pourquoi et que faut t'il faire ?
Pour le bug, je ne pense pas (quoique peut être qu'il y a un bug qui fait qu'ils disparaissent plus vite que prévu, on sait jamais).
Pourquoi disparaissent ils : histoire de corser la difficulté ? (vu que les mobs qui ne disparaissent pas, c'est tuable par n'importe qui en y mettant le temps).
Que faut-il faire ? euh...à part essayer de les tuer plus vite je sais pas.

Quand j'ai fait la quête, on était 2 (PE liberator et PE Pain Easer) et ça a marché, c'est tout ce que je peux dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés