Au risque de paraitre stupide et surtout un ignorant... qq1 peut-il me répondre.
Alors que je trouve une mission qui me semble digne d'interet pour le petit bonhomme que je suis... me retrouve tout con et sans réponse ... suite à ce paragraphe :
Like in every war, its heart is propaganda. Do not believe the Omni-Tek lies. Fight them, now! We suspect a is spy operating freely among our higher officers. Would you gather some proof, follow a lead for us? In West Athen you might be able to find one Contained Sensitive Information. Bring it back to us, so we can examine it more closely. Your deadline is 48 hours. May we win this battle!
Je ne suis pas un genie des langues mais dans cette missions je suis sensé trouvé un item que je dois remettre a ..... là est mon mistere.....
J'ai parcouru un nombre certains de rues et parler à bcp (trop) de npc sans résultat...
Si des Ames Charitables voudrez bien m'expliquer le comment de la fin d'une missions solo et comment arriver à avancer dans ce monde, j'en serais des plus honnoré.
Un Ghuss qui a du mal a voir comment donner un item a qq1 qui n'a vraisemblablement pas de presence .....
|