Tite' question..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous, voila étant ancien joueur de SWG il y a de ca un peu plus de deux ans (lancement du jeu dit "original"), j'ai décidé de me relancer dans l'aventure histoire de voir l'évolution du jeu... Mais avant quoi que ce soit il me faudrai la réponse a une question primordiale: "voila, je possède toujours mon ancienne boite de jeu Star Wars Galaxies: an empire divided mais j'ignore si je dois acheter la dernière expension de swg pour profiter de l'intégrale du jeu?!.. En quelques mots, est-ce que cette vieilllllleee boite est toujours d'actualité (je suppose que non)? Si non - quelle boite dois-je acheter en magasin; Y'a t-il des alternatives via des sites officiels (acheter une key par ex.) pr passer directement a la dernière expansion?!"
Bref aiguillez moi ce serai super sympa de votre part, merci d'avance......
la vieille boite et sa clef d'activation sont toujours valables
la premiere extension "jump to lightspeed" (les vaisseau et l'espace) est gratuite
les autres extensions sont facultatives. il faut savoir tout de meme qu'elles te permettront de monter ton personnage plus rapidement vers les hauts niveau (car les missions y rapportent plus d'experience)
les extensions sont téléchargeable via le launchpad, nul besoin donc courrir les magasins si tu te laisse tenter

bon retour, j'espere que ça va te plaire
d'autant plus que "la nouvelle boite" ne contient pas plus en fait ("empire divided" & "jump to lightspeed") ... les extensions "rage of the wookies" et "trials of obi-wan" sont a part...
Bon eh bah il me fallait une réponse clair comme celle-ci, merci bcp ^^'

Je risque de roder dans les alentours en quête d'infos en tous genre, a très bientot
besoin d'infos...
-> Voila, suite a mon tout premier post il me vient quelques questions..............
J'ai bien ressorti cette vieille boite de SWG et tout s'est bien installé/téléchargé.. un grosgros fichier s'est dll pendant environ ~2heures dans le PAD je me suis conecté, jusque la tout va bien mais c'est après que j'ai été surpris par plusieurs choses:
*Mon tout premier perso qui a maintenant 2ans d'age n'a tjs pas été supprimé (j'ai donc eu le droit a tous les veteran rewards ), je suis actuellement sur Naboo et tout va pr le mieux, je peu jouer "librement"
*En contre partie, comme je souhaité me refaire un perso sur Kauri, j'ai débuté un Commando, ce qui m'a amené directement a un genre de tutorial où l'on peu se déplacer de stations en stations mais impossible de me rendre sur une planète.. est-ce la meme chose pour toute création de nouveaux personage?! Coment sortir de cette station/tutorial ?!

Il faut aussi savoir que j'ai été moi meme surpris par le fait de n'avoir encore rien payer jusqu'a maintenant.. Je m'atendais a devoir régler l'abonement avant quoi que ce soit ce qui expliquerai peut-etre le tutorial qui est surement la version d'essai pdt 10jours et donc n'offre pas l'accés aux planètes, non?! Mais alors coment expliquer mon ex-perso' ?!

Merci d'avance pour vos réponses,
MAKone.
Citation :
Publié par makone
*En contre partie, comme je souhaité me refaire un perso sur Kauri, j'ai débuté un Commando, ce qui m'a amené directement a un genre de tutorial où l'on peu se déplacer de stations en stations mais impossible de me rendre sur une planète.. est-ce la meme chose pour toute création de nouveaux personage?! Coment sortir de cette station/tutorial ?!
suis le fil des mission, qui te permet de monter level 10 a peu pres
ensuite pour sortir, il faut parler a han solo dans le hangar ou y a le faucon, il t'emmenera a mos eisley
tous les nouveaux personnages passent par la station avant de se retrouver a eisley

oublie pas que t'as pas besoin d'effacer ton perso qui a les veteran reward, on a le droit a 2 personnages par serveur maintenant

pour l'absence de reglement attention
- soit tu bénéficie sans le savoir d'une offre faite aux gens ayant fermé leur compte (gratos 10 jours ou un mois je sais plus)
- soit SOE a toujours tes infos de carte bleue et t'as débité.
dans tous les cas vérifie le status de ton compte là : https://secure.station.sony.com/eq2/...criptionList.m
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés