[est]bon BRAQUEMART GOLD

Répondre
Partager Rechercher
je trouve pram que tes estimations son un peut n'importe quoi j'ai vendu récement un braquemart 15/22 req12 + 13% avec enchantement pénétration d'armure 9% santé + 29 70k alors je croi que pour tes estimation tu peut revoir tes prix a mon avis mais cela n'engage que moi.
euh c'est vrai que j'avais pas vu que c'était un braquemart lol...désolé.

en fait en mettant 20k j'ai été sévère au vu du skin ultra-recherché-de-la-mort...50k serait mieux...mais bon, franchement si t'as réussi à pigeonner quelqu'un en le vendant 70k, bah tant mieux pour toi quoi.
Mes estimations sont assez personnelles, ce sont les prix que je feraient si j'avais cet item, après tu pourras toujours en tirer plus.

Si tu as vendu un braquemard moins bien que celui-ci à 70k, bah ça sert pas à grand chose de demander une estimation, tu dois bien connaitre l'ordre de grandeur...
Degats max requis faible bonus recherchés ( + 14 % santé > 50 %, pénétration 10/9) et quasi perfect, skin moche a pleurer mais bon tout le monde bave dessus, armure + 5 sans conditions il vaut bien les 50 k.
je trouve la remarque du posteur injustifiée : "revois tes prix" ...
quand bien meme il aurait estimer le braquemard a ce prix la, c'est un avis personnel sa n'engage que lui....
si tu n'es pas content, ne poste pas, ou attend d'autres estimation... et si tu sais combien tu as vendu un autre objet similaire et bien ne demande pas...
enfin, c'est mon avis, sa n'engage que moi ( je dis sa pour pas me faire incendier après )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés