|
[EDIT] Attaque perso ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
-Edité-
|
Partager | Rechercher |
|
Post a Chaud
Je ferme Skyz |
![]() |
|
|
genre tu sais mezz peon
![]() |
![]() |
|
|
c'est toi le post a chaud imo :x go strike mez solo !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non mais ce que tu comprend pas c'est que mid a le plus mauvais healer et pas le AE amnesie du barde
Puis Glast c'est NoSKill @ Imez J'aime pas imez ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
omg comme tu mito jtai vue toute la soirée kasi a chake inc ta imez
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ding prince
![]() |
![]() |
|
|
vas y osef péon stop changer de convers espece d'assisté a l'imezzzzZZz (-_-)..zzzZZ
![]() |
![]() |
|
|
Non mais voila je supporte pas les attaques personelles tu parles alors que voila hein.
Puis quand ca imez en face t'es obliger de Imez ![]() |
![]() |
|
|
en tout cas tu sais po mez mais tu straff po c deja ca pas comme certain
![]() |
![]() |
|
|
pfff change bien de sujet mais gaffe suis un fou moi !
Mais clair les straffeur cest trop relou ca me rapelle Xzibyt sur Carnac |
![]() |
|
|
/assist la c trop un péon ce mec il straff comme un porc koi -_- toute facon c un kevin a 14ans irl tsais ( voir moin )
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas il m'a dit qu'il rentrait en 4 eme l'an prochain c'est a quel age ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et en + il l'avoue |
![]() |
|
|
je sais pas g passer ce cap ya bien lgtps
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben en fait le nombre de fois ou je l'ai vu jles compte plus car ca rentre pas sur mes doigts
|
![]() |
|
|
c'est un pro de l anti jeu imo ce gayz
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila entre parenthèse ne pas donner son msn a un Dénomé Roaaaaaaaaar serk de son etat pour eviter le harcelement msn, son peduo etant Le roi ci dessous
Le Roi says: kikoo asv Joce says: haha Le Roi says: tkt Le Roi says: je suis un OUF ! Joce says: salut Le Roi says: woot branche ton ouebcam hihiih Joce says: j'en ai pas Le Roi says: eeeerf Le Roi says: envoie des fotos de toa en soutiain gorje Joce says: pas envie Le Roi says: pask je sui un fill ossi ay je voudray voar si mon poitrine é pa trop petit hihihhi c vré je sui un fill Joce says: rofl Le Roi says: té tro bell serieu si gt un mec éh bé je diré que t la fill de mé rev je pouré tombé amoureu de toa comm ca riain ken chat Joce says: je sais je sais Joce says: suis xpdr Le Roi says: t as pas un foto de té sein pour voir hihihi ? Joce says: cest ta mere ca Le Roi says: jay un copain tré sympa a te présentay un mec qui é pas un salo é qui tombera grav en lov de toi hihi tu veu . Joce says: ca ira Joce says: faut pas te donner un msn toi Joce says: mdr Le Roi says: je sui tray maleureu déja que mon pote voa que dé gamine aux college et ke lui ay tray matur ca aurait collay Joce says: rofl Joce says: tape toi miriade haaaaahaaaahaaaa Le Roi says: mon skyblog c poet1cB0g0ssdu93@skyblog.Com Joce says: wahooo Joce says: moi cest MissStringSexhotdu13@skyblog.com Le Roi says: kool je vé te lachay plin de coms é fayr tourné ton Bl0g Le Roi says: é sinon c koa ton janre de musik moa je kiff tro le R'n'b francé mais lé truc pas commercio et le rap paske je suis en révolt comme eux Joce says: MDR Joce says: oé Joce says: tecoute mat pokora koi Joce says: mdr la video Le Roi says: oué jle kiff grav math j ai tous ses cd et gt devant a son concert mem ke ma mere m a laissé sortir juska 11 h pour l ocaz Joce says: rofl Le Roi says: mon briqué (pask oui je fume hihihi oué je sé a mon age ca se fé pa mé je sui matur) c un briké mat pokora |
![]() |
|
|
RoXXXXXX
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mici je sent ke demain je vai bien CS avec le roi !
![]() |
![]() |
|
|
bah t as un email qui fini par caramil , j'ai voulu communiquer ... :x
|
![]() |
|
|
et ouais msn de ya 5 ans on se change pas
|
![]() |
|
|
gogo accepter mon invite on va CS toute la nuit mon Bon Roi !!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|