WoW au 20 heures maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
edit plus dans le context:

"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès."

Pascal
Exactement, on peut même rajouter :
"Les passions ont appris aux hommes la raison"
Vauvenargues

Et comme disait ce bon vieux Hegel :
"Rien de grand n'a jamais été,ni sera, accompli sans la passion"

WoW Win !

PS : en gros et pour résumer, TF1 s'est arreté au 1er tier d'une dissertation classique d'un élève de 1er .... ils auraient du lire la suite .
Respect et tolerance de la difference.

Encore une fois, c'est oublié..

"ouai, vous etes des addicts, vous vivez pas l'irl comme moi blabla"...

Deja, qu'est ce que t'en sais, Emiko?
Ensuite, on doit tous se ressembler?
Ah oui, j'oubliais le critere "normal" de nos jours...

Vis ta vie comme tu l'entends.

Et puis en passant, tu me diras la difference entre passer 4h sur un jeu, a etre actif, et 4h devant la tv, a etre passif. Je t'aide un peu, dans l'un des cas, on devient le plus souvent un legume...
Si tu te sens bien comme ça, je suis sincérement (sincérement) content pour toi

Si le jeu est compatible avec votre copine, c'est génial. J'avoue être assez jaloux. Dans mon cas, ca ne l'est plus trop j'ai l'impression.

Certes, c'est un peu vache de me faire abandonner ma passion, mais je préfère ça. Perdre l'amour, c'est une épreuve bien plus dure je crois
Citation :
Publié par Toonman
Ce qui était à mourir de rires (enfin rire jaune), c'est le mec qui est resté enfermé 3 semaines chez lui et qui ne répondait pas car il se croyait invisible (Elfe)...donc pas besoin de répondre......un beau pète au casque celui là

Je viens de voir ça.

Enfin bon.... Un des derniers coups de griffes d'une télé moribonde. Internet aura de toute façon sa peau.
Citation :
Publié par Soo
Je viens de voir ça.

Enfin bon.... Un des derniers coups de griffes d'une télé moribonde. Internet aura de toute façon sa peau.
Le jour ou nous serons vieux,la tv n'existeras probablement plus
Citation :
Publié par Frimousse
"être soumis aux émotions et aux passions, est toujours une maladie de l'âme, puisque toutes deux excluent la maîtrise de la raison"

Kant
les plus grandes découvertes ont été faites par des chercheurs passionnés à l'extrême
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Posté par Frimousse
"être soumis aux émotions et aux passions, est toujours une maladie de l'âme, puisque toutes deux excluent la maîtrise de la raison"
On parle d'un sujet traité par TF1, pas d'un sujet traité par Arté.
Citation :
Publié par Emiko

Si le jeu est compatible avec votre copine, c'est génial. J'avoue être assez jaloux. Dans mon cas, ca ne l'est plus trop j'ai l'impression.

Certes, c'est un peu vache de me faire abandonner ma passion, mais je préfère ça. Perdre l'amour, c'est une épreuve bien plus dure je crois
Si ta chérie t interdit de jouer 20 heures par jour, c est tout à fait normal...
Les compromis sont inévitables dans un couple assouvi et heureux, il faut canaliser ta passion du mmo et jouer lorsqu'elle n'est pas avec toi ou lorsqu'elle est occupée de son côté ( avec sa passion pourquoi pas quoi ? elle n'a pas de passion autre qu''amoureuse ? ), enfin bref, il faut négocier 4-5 heures de jeu par semaine, ce n'est pas cela qui va détruire le couple si à coté de cela tu ne travaille pas 16 heures par jour, que tu ne joues pas au foot tous les week end et que tu ne va pas au bistro te murger la gueule tous les soirs avec les copains...
Négocier: tu verras c'est un jeu de rôle perpétuel dans un couple, jusqu'à ta mort ce sera comme ça, regarde tes parents ^^ je suis sur qu'ils jouent à ça très souvent

Mais si ta nana t interdit formellement de jouer de temps en temps a un mmo, c est de l intolérance pure ! réfléchis bien et projette toi dans l avenir pour imaginer les conséquences de cela.
A ce moment là tu lui interdis de suivre sa série télévisée préférée qu'elle ne veut rater sous aucun prétexte ou bien sa séance de sport qu' elle ne raterait pour rien au monde, ou encore interdis lui de s'immerger dans sa passion préférée: la lecture des romans policiers ou à l'eau de rose...

NB: la vache, j ai fait une pure phrase trop longue dans mon texte
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Emiko

Je lis, fais du sport, travaille, sort en boite avec des amis, et j'en passe. Je regarde meme certaines series ou emissions TV.

La seule chose, c'est qu'en semaine, le soir, ou quand j'ai du temps libre, j'ai le choix entre plusieurs loisirs. WoW et les jeux videos en sont un. Je ne passe pas ma vie dessus, mais j'y joue quand ca me plait, et vu que ca me plait, j'y joue souvent. Je prefere ca, que de rester affaler dans mon fauteuil a regarder la TV des heures durant, dans un etat vegetatif. Et ca ne derange aucunement mon entourage, puisque je passe du temps avec, et je reste disponible les 90% du temps.

Maintenant, comme l'a dit Acsux, c'est une question de concession aussi. Et meme en couple, je tiens a garder une certaine liberte et autonomie sur ce que je fais, veux faire, et peux faire. Ce n'est pas pour autant que je delaisse la personne qui partage ma vie... loin de la. Ni que je suis delaisser, d'ailleurs..
Citation :
Le mec qui a fait interner le jeune qui se prenait pour un elfe de la nuit, et bien il utilise les sims dans ses thérapies...
Tout devient clair d'un coup:

The Sims=Electronic Arts
WoW=Vivendi

Imaginez le nombre de license The Sims a detenir pour soigner tout les joueurs de WoW !!!!

Mon dieu, les chinois du FBI sont surement derriere ca...
Personnellement j'ai rien vu de choquant dans le reportage à part le mec qui se croit invisible. Par contre j'ai pas entendu qu'ils disaient que tous les joueurs étaient comme ça, mais j'ai peut-être mal écouté.

Autrement le chomeur qui joue 60h/semaine à WoW, ce serait hypocrite de dire que c'est un cas isolé comme le déséquilibré qui se prend pour un elfe, doit bien en avoir sur JoL même. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés