[Conseil]Identification ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens ( ) de faire dropper une épée du dragon incendiaire gold, dégâts max avec un requis 9..
Je l'ai pas encore identifiée, parce que je me demande si c'est possible de la vendre non identifiée à un bon prix..
En gros, à combien je pourrais la vendre en non identifiée, et si j'ai des bonus moyen (donc pas max), combien elle vaudra?

*se demande si c'est clair*
le skin étant recherché, une bleue, je peux la vendre 1K ( donc juste dégât max sans bonus ) sinon, gold non identifiée, je suppose que certain fou payerais 6 ou 7K, et identifiée, si tu as des bonus nuls, 5K, mais si tu as de bons bonus, sa grimpe exponentiellement
Bon j'ai identifié, armure+7 contre dégâts physique, et point barre.. c'est de la merde, ça la fait à combien?
Je pense que je vais rajouter un bonus =/
Je viens de recycler, j'ai une poignée incendiaire.. afk pendaison -_-
Sinon j'en ai une autre, dégâts max requis 9 avec +16% contre morts-vivants.. ça vaut quoi? =/
Je vais remuer le couteau dans la plaie mais j'aimerais vous faire part de mon anecdote:

J'ai acheté réçemment une Epée du dragon GOLD req.8 non identifié à 6k, je l'ident, je tombe sur un 15^50 santé +28
Le vendeur n'en revenais pas il été dégoutté le pauvre homme

Enfin bref, ne t'inquiète pas le jeux te réserve encore pas mal de surprises, quand tu dropera du perfect, tu verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés