reroll theu, caba ou sorc?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien me faire un reroll pour soloter des mobs artefacts ou autre, je possède un paladin spé boubou et un thaumaturge, et j'ai également accès à un compte d'un pote PA.

J'ai pensé cabaliste, théurgiste ou bien encore sorcier, mais j'aurais aimer avoir vos avis sur le mago le plus puissant pour soloter (sans BB) en pve, et ensuite pourquoi éventuellement en RvR, mais ce n'est pas ma priorité.

Et s'il vous plait si vous avez des idées de duo, style PA/theu, PA/sorc ou caba/thauma par exemple...

Merci,

Amicalement, Merlims.
Alors niveau pvm pour se soloter ce genre de choses, tel que les artefs... si tu n'as pas de bb... tu ne feras pas grand chose d'extraordinaire, je pense qu'il vaut mieux dans ce cas la mettre le theurge de coté, puisque tout seul c'est un peu short.

De toute manière il faut plutôt un sorcier ou un caba mais avec les ml augure, pour la ml 9 sur le pet!

Et euh niveau rvr les trois sont viables et recherché en grpe, après en solo le caba oui mais t'as pas de speed, le theurge oui ça marche bien, et le sorcier très bien aussi évidement.

Niveau duo rien de mieux que :

Caba+sorc
Thauma+sorc
Caba+Theu peut etre sympa

Euh avec le Pa... ^^

Partout il te faudra un bb en tout cas, enfin je veux pas être médisante, mais unbuff c'est hard contre les buffés justement ^^...

Et en pvm tout pareil, d'autant plus si justement tu veux te servir de ton pa en pvm faut un bb/healer!

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés