|
Bonsoir à tous. Vous connaissez tous Calvein le Sram qui mourra dévorer par un Mulou au niveau 8, et qui se réincarna en Osamoda. Calvein voulais être différent, différents des autres Osamodas et il voulait devenir un Osamoda qui n'invoquait pas un tofu tout les tour mais plutôt un bouftou qui l'aiderai a combattre a ses coté. Calvein est désormais au niveau 26 et il se plein de n'avoir que des sort pour ses créatures, sacrant qu'au bout de son périple, il n'aurait que 4 sort d'attaques... Calvein se sent mal, il a des envies de suicide pour se rereincarné en une autre classe mais seul le destin pourra decider...
[HRP]J'ai essayer de faire un post plutôt RP, pour ceux qui n'ont pas compris, je suis un Osa lvl 26 qui voudrait ne pas être full invok mais les si petit nombre d'attaques possible hors invoks (4) lui donne envie de faire un autre perso, aussi avec le "racisme anti-osa" qui allait me tomber dessus et surtout avec ce document PDF. En plus de cela, j'ai acquis une certaine expérience ce qui m'empêchera de refaire les même erreur dans le futur (j'avais déjà dit sa avec mon sram ![]() Je passe à l'autre petite question : Comment fait t'on pour passer des objets d'un perso a l'autre du même compte ? (simplement et sans risque) Mrci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je veux changer de perso >:( (et une autre petite question)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Oui tkt
Sinon sa depend pour les persos tu prefere plutot le hasard , la puissance , la richesse , le fun...? |
![]() |
|
|
Le fun
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, en allant sur le site off et JoL je me suis decider de faire un sadida
![]() Merci de vos reponses /w Calvein pour quoi que ce soit ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y as pas un post similaire qui traîne sur la même page du genre "pourquoi c'est ma classe préféré " ou quelque chose comme ca ?
*vas chercher le lien * voilà
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|