Je veux changer de perso >:( (et une autre petite question)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Vous connaissez tous Calvein le Sram qui mourra dévorer par un Mulou au niveau 8, et qui se réincarna en Osamoda. Calvein voulais être différent, différents des autres Osamodas et il voulait devenir un Osamoda qui n'invoquait pas un tofu tout les tour mais plutôt un bouftou qui l'aiderai a combattre a ses coté. Calvein est désormais au niveau 26 et il se plein de n'avoir que des sort pour ses créatures, sacrant qu'au bout de son périple, il n'aurait que 4 sort d'attaques... Calvein se sent mal, il a des envies de suicide pour se rereincarné en une autre classe mais seul le destin pourra decider...

[HRP]J'ai essayer de faire un post plutôt RP, pour ceux qui n'ont pas compris, je suis un Osa lvl 26 qui voudrait ne pas être full invok mais les si petit nombre d'attaques possible hors invoks (4) lui donne envie de faire un autre perso, aussi avec le "racisme anti-osa" qui allait me tomber dessus et surtout avec ce document PDF. En plus de cela, j'ai acquis une certaine expérience ce qui m'empêchera de refaire les même erreur dans le futur (j'avais déjà dit sa avec mon sram ). Donc ma question est simple : Qu'elle classe me conseillez vous ? (j'ai un penchant entre les Sadi et les Eca) essayer de bien me convaincre svp

Je passe à l'autre petite question : Comment fait t'on pour passer des objets d'un perso a l'autre du même compte ? (simplement et sans risque)

Mrci de vos réponses [/HRP]
Comment passer des items d'un personnage d'un compte a un personnage d'un même compte?
Utlise la banque, le compte en banque est commun a tes personnages du même compte. C'est simple, rapide et efficace. Aucun problème...

Ensuite, le changement de classe là on peut pas vraiment t'aider si tu n'arrives pas à mettre des mots sur ce que tu préfère faire en combat...
Mais que tu sois attirés par deux classes deja, je pense qu'il faudrait que tu te focalises sur ces idées et essayez de trouver lequel des deux se rapproche le plus de ton style de jeu ^^
Citation :
Publié par juntatami
Comment passer des items d'un personnage d'un compte a un personnage d'un même compte?
Utlise la banque, le compte en banque est commun a tes personnages du même compte. C'est simple, rapide et efficace. Aucun problème...
Merci je pensait aussi que sa s'opérait comme sa

Pour la classe j'hésite juste, mais si quelqu'un a de bons arguments pour me convaincre, mon choix divergera peut-être.
Apprend à faire tes choix seul, tu verra par la suite que c'est beaucoup plus enrichissant que de faire ce que les autres te disent. Y aura pas tout le temps quelqu'un derrière toi pour te dire ce que tu dois faire.
Je ne demande pas que quelqu'un se pointe en me disant : "Fait des Cra ils sont super " Mais plutot que des personnes me disent ce qu'ils aiment dans une certaine classe pour après me forger ma propre opinion.

EDIT : j'oubliais, si je met tout mes objet a la banque et que je supprimme mon perso (soit plus aucun perso), les objets reste quand meme ?,
Citation :
Publié par Calvein
Le fun je me repete mais j'hesite surtout entre les eca et Sadi (un peu les enu aussi) mais si vous avez des commentaires a faires sur ces classes n'hesiter pas
Fais sadi c'est marrant
Sadi sa a l'air marrant c'est clair, mais Eca aussi, avec ToR et tout...En fait, entre les Sadi et les Eca, laquelle des races a le plus de sort "servant" dans le jeu ?

Sinon, quelqu'un peut repondre a mon edit plus haut svp :/
Citation :
Publié par Calvein
Sadi sa a l'air marrant c'est clair, mais Eca aussi, avec ToR et tout...En fait, entre les Sadi et les Eca, laquelle des races a le plus de sort "servant" dans le jeu ?

Sinon, quelqu'un peut repondre a mon edit plus haut svp :/
Oui t'inquiète pas , ils seront toujours en Banque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés