Gatherer et la minimap

Répondre
Partager Rechercher
Voilou voilou
J'entends parler de gatherer depuis un bon petit moment, j'avais essayé ya longtemps je trouvais ça bugué.. mais sa a l'air de bien marcher maintenant.

Petit problème sur la plupart de mes ui je déplace ma minimap... et les indications de minage par exemple de bougent pas avec ^^
j'ai donc mes ptits icones veine de cuivre etc en haut à droite, alors que ma minimap n'est pas là

Si quelqu'un connait un moyen de régler ce problème ?

(au passage pour la minimap, existe-t-il un addon pour déplacer vraiment comme on veut les boutons autour de la minimap ?)
Tu déplaces la mm avec quoi ?
Car avec MoveAnything! aucuns problèmes, les icons de Gatherer s'affichent.

Pour déplacer les boutons de la mm, sûrement CleanMiniMap (ça vire les boutons, sûr et certains, mais je crois que l'on peut aussi les déplacer).
pour deplacer autour de la minimap, il y a le tres bon minimapmover (ca prend en compte pas mal d'addons deja).

Sinon souvent il y a une barre (ou deux) dans les addons pour les deplacer individuellement
J'utilise DFM pour ma mini map... Avec Moveanything en fait elle passe sous ma texture dart, alors que la texture est mise en "background" donc je vois pas trop comment faire, avec MoveAnything gatherer bouge aussi alors ?
Me débrouillerais ^^

Merci pour les addons de minimap aussi j'étudie tout sa demain ^^
buggé? bizarre, je l'utilise depuis la beta et n'ai jamais eu de problème.

pour les icones autrement, tout est rattaché au MinimapCluster, si ce morceau la n'est pas bougé les icones de ressources resterons au même endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés