Cherche Vidéo Prête de Hel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous !

Je post ce message car malgré mes recherche je n'ai pas réussi a trouver une vidéo de prête de hel spe pbae Avec ToA(voir catacombs)!J'en appel donc a votre aide car il me faudrai en voir une !

Merci d'avance
Je repond a coté je sait mais il y a la video War LegenD, Sympathie for the war qui est a mon gout la meilleure video DaoC que j'ai vu, montage excellent et combats sympa et les musique

Bref, ils jouent avec un hel spe pbae ( mais bon, version 1.65 donc pre-toa ) je ne connais pas de video avec un hel affai post toa qui soit très sympa a voir.
Citation :
Publié par ashony
Je repond a coté je sait mais il y a la video War LegenD, Sympathie for the war qui est a mon gout la meilleure video DaoC que j'ai vu, montage excellent et combats sympa et les musique

Bref, ils jouent avec un hel spe pbae ( mais bon, version 1.65 donc pre-toa ) je ne connais pas de video avec un hel affai post toa qui soit très sympa a voir.
Je pense qu'il cherche une vidéo filmé par un hel et non un heal
Sinon essaye celle la http://maartenson.net/daoc/BulleAfFetstryk.avi je crois qu'un hel film mais j'en suis pas sur.
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Citation :
Publié par ashony
la blague

Sinon de mémoire celle ci est pas mal http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=773

Le reste ici http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...arch&query=hel
Citation :
Publié par Ceil
la vid est pas mal, mais je pense qu'il est spé dark si je me souviens bien, hors il recherche des vidéos de spé pbae

le probleme c'est que depuis nf très peu de hels sont restés pbae donc forcément les vidéos de ce genre se font plutot rares
Citation :
Publié par Pessa
Je pense qu'il cherche une vidéo filmé par un hel et non un heal
Certes mais ya de beaux pbae love le passage au moulin perso ^^

Citation :
Publié par Pessa
Sinon essaye celle la http://maartenson.net/daoc/BulleAfFetstryk.avi je crois qu'un hel film mais j'en suis pas sur.
Spé drain )

Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
le meilleurs... For Science: Tower Camping 101

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=178
La seule que je connaisse, ou du moins les autres m'ont pas marqué.
Le sujet de la vidéo est résumé dans le titre : campage de tour et pbae de bus, c'est fun à voir mais bon.

---

Et +1 Nvk
Citation :
Publié par ashony

T'as pas vu les videos de Yakoo toi ?
C'est les mieux realiser par contre c'est du groupe tank !

Je suis en train de realiser ma video ou dedans il y a des petit groupe de 3 4 ou a du ae mez ae stun strike pbae ! Mais faudra patienter encore un peu car me manque encore un peu de record

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
T'as pas vu les videos de Yakoo toi ?
C'est les mieux realiser par contre c'est du groupe tank !

Je suis en train de realiser ma video ou dedans il y a des petit groupe de 3 4 ou a du ae mez ae stun strike pbae ! Mais faudra patienter encore un peu car me manque encore un peu de record

Bien a toi Orvietan
Si si j'ai vu les video de Yakooki, enfin la la video : Savage the movie, la réalisation est excellente, mais le jeu est pas top ( en plus on vois mon groupe se faire tuer dedans ), filmé sur une ou deux soirée, bref rien de bien fantastique niveau jeu, mais réalisation excellente.

La video War LegenD est vraiment une video qui ma marqué, tant par sa réalisation, sobre mais avec des effets sympa, le niveau de jeu excellent ( pré- toa hein faut pas oublier ) et surtout, surtout la musique qui est parfaite ( Strict machine et surtout LA chanson a connaitre de Radiohead : Street spirit qui est vraiment excellente, un de mes grand classiques ) bref, je pouvais regarder cette video en boucle, rien que pour la musique ( sympathie for the devil ).

enfin, le fait est que cette video ma beaucoup marqué.

Sinon pour ce qui est des video de Yakooki, la meilleure qu'il est faite et a mon avis la meilleure video de WoW que j'ai pu voir ( et j'en ais vu des paquets ) est le video Curse de BWL.
Absolument fantastique, réalisation au top, scénarisation, musiques géniales, ca change du bête spoil BWL, on prend vraiment du plaisir a regarder cette video même si on n'est pas interressé par BWL ni même par WoW d'ailleurs bref, pour moi la video WoW de référence a voir même pour quelqu'un qui ne joue pas a WoW tellement elle est bien faite
Citation :
Publié par ashony
Sinon pour ce qui est des video de Yakooki, la meilleure qu'il est faite et a mon avis la meilleure video de WoW que j'ai pu voir ( et j'en ais vu des paquets ) est le video Curse de BWL.
Absolument fantastique, réalisation au top, scénarisation, musiques géniales, ca change du bête spoil BWL, on prend vraiment du plaisir a regarder cette video même si on n'est pas interressé par BWL ni même par WoW d'ailleurs bref, pour moi la video WoW de référence a voir même pour quelqu'un qui ne joue pas a WoW tellement elle est bien faite
Certes la vidéo en question est assez énorme, mais perd beaucoup d'intérêt pour un non wow-iste (? ).

Ne pas identifier les classes, sorts, actions fait perdre beaucoup de sens à une vidéo (de mon point de vue), reste le côté esthétique et l'impression que la moindre seconde de la vidéo à demandé pas mal de boulot, certes .
Citation :
Publié par Bloop.
Certes la vidéo en question est assez énorme, mais perd beaucoup d'intérêt pour un non wow-iste (? ).

Ne pas identifier les classes, sorts, actions fait perdre beaucoup de sens à une vidéo (de mon point de vue), reste le côté esthétique et l'impression que la moindre seconde de la vidéo à demandé pas mal de boulot, certes .
Ben justement, je trouve que l'interet de cette video est qu'elle ne se concentre pas sur l'action du raid, le placement ou les techniques utilisées pour tuer les boss mais justement dans la mise en scène, on regarde un film sur l'avancée de BWL.

Cette vidéo n'a absolument aucun interet en tant que spoil, mais au contraire c'est une visite touristique de BWL avec les curse, et une decouverte des differents boss.

C'est justement ca qui m'a plue, ca change des video sans réalisation ni scénario ou on se contente de voir le combat contre les boss, qui durent longtemps et ou le placement, le timing et autres add ons sont mis en avant, ici, pas de ca, juste la beauté du site, la classe des boss ( Nefarian c'est quand même la grande classe comme boss ) et une réalisation superbe, les combat ne s'eternisent pas.

Bref, si on veut decouvrir un peu le pve end game de WoW, quelqu'un qui ne joue pas a WoW pourra apprecier alors qu'il ne pourra pas apprecier une énième video pvp d'un war rang 14 ou il casse du caporal ou alors une video spoil de MC/BWL.

Je la conseille a tout Daocien qui veut avoir un apercu du pve de WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés