Dark Rising

Partager Rechercher
Je vois pas trop en quoi DR est un problème. Le casual montera ses CL a sa vitesse et de la manière qu'il veux. Ca donne des armes intéressantes (une par perso) sans se prendre la tête avec des effets genre TOA. Même le casual peux faire son stuff au top et sans trop de difficultés.

Ensuite l'avantage principal du classique, les buffbots ne sont pas possibles, donc tout le monde est bien sur le même piédestal.
Publié par tanis
Bonjour a tous et a toutes

Rassurez moi DR ne sera pas implémenté sur le serveur classique O_o ?

En effet la ou catacombes se rapprochait plus de SI, il semblerait que DR serait plus dans l'optique TOA et donc on reviendrait à un état proche des serveurs autres que classique .

Merci pour vos réponses et à bientot ig

+++
Ah moi j'aurai plutôt préféré que les classes catas ne soient pas implémentées sur le classique m'enfin bon

Pour le sujets, DR n'aura pas un impact très fort, réalisable en fg, et pas abusé a la sauce ToA
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Ensuite l'avantage principal du classique, les buffbots ne sont pas possibles, donc tout le monde est bien sur le même piédestal.
y'a tjs qques exceptions.

le gars qui a jamais reussit a jouer sans sur server normal continue tjs à exploiter un bb sur classic.

bb planqué ds texture ou collé aux fesses ou def de fort

Le prétexte aujourd'hui pour l'utilisation du bb c'est quoi? les classes cata en solo sont trop fortes ?

Noob un jour , Noob toujours.
Ca va être bien DR.
Citation :
Publié par TheSchlow

le gars qui a jamais reussit a jouer sans sur server normal continue tjs à exploiter un bb sur classic.

Le prétexte aujourd'hui pour l'utilisation du bb c'est quoi? les classes cata en solo sont trop fortes ?

oui enfin la différence c'est que la le bb doit être groupé donc ça fait moins de airpay
Citation :
Publié par TheSchlow

Le fait est que ca ne rend pas invulnerable le joueur, tu peux toujours tuer le bb rapidement (ca te fait +-900 rp) et avec un peu de chance et de maitrise, tu tues le type en question. Tu te fais deux fois plus de rp. La plupart du temps, ce genre de joueur sont assez faible.
Publié par Cervaline - Kemda
Le fait est que ca ne rend pas invulnerable le joueur, tu peux toujours tuer le bb rapidement (ca te fait +-900 rp) et avec un peu de chance et de maitrise, tu tues le type en question. Tu te fais deux fois plus de rp. La plupart du temps, ce genre de joueur sont assez faible.
au pire les gens se font avoir une fois et ils le zerguent,dans tout les cas c'est nettement moins dérangeant que sur un serveur normal
Citation :
Publié par tanis
Bonjour a tous et a toutes

Rassurez moi DR ne sera pas implémenté sur le serveur classique O_o ?

En effet la ou catacombes se rapprochait plus de SI, il semblerait que DR serait plus dans l'optique TOA et donc on reviendrait à un état proche des serveurs autres que classique .

Merci pour vos réponses et à bientot ig

+++
Clair que catacomb avec son stuff à decap Force/Dext, % vitesse de mélée, % de dmg n'a rien à avoir avec ToA. C'est indubitable. Tandis que l'apport d'une arme gratuite pour chaques classes et chaques spe, avec 5 niveau champion permettant d'avoir 5 aptitude de plus qui se court après, est même pire que ToA avec des artefacts qu'il faut parfois aller obtenir à grand nombre, faire xp 10 niveau, recommencer en changeant de version, chercher des parchemins pour ça. Sans parler des MLs qui ne sont qu'une partie de rigolade à coté des champions levels faisable à 8 personnes.

Je trouve ça révoltant également DR = ToA, c'est le mal, catacomb le bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés