Je Ne Peux Pas Jouer En Ligne!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème avec never winter nights Forgotten Realms, chaque fois que j'essaie de me connecter pour jouer en multijoueurs on me dit qu'il me manque un fichier! BESOIN D'AIDE PLEASE!!!!!!!!!
est ce que ça te dit quel fichier est manquant?
(ça nous aiderais pour t'aider )

est ce que c'est en tentant de te connecter à un serveur spécifique?
la grande majorité des modules demande des hacks donc si tu ne les à pas ça te dit qu'il te manque tel fichier, et ça te renvoi à la page d'acceuil (beaucoup le CEP, d'autres des hack spécifiques au serveur...)

Citation :
never winter nights Forgotten Realms
tu peu dire NWN ça t'économisera du temps, des doigts et du clavier
Citation :
Publié par Rayptor
J'ai un problème avec never winter nights Forgotten Realms, chaque fois que j'essaie de me connecter pour jouer en multijoueurs on me dit qu'il me manque un fichier! BESOIN D'AIDE PLEASE!!!!!!!!!
Bonjour à toi

Maitenant beaucoup de module se servent du C.E.P., il te suffit de télécharger la version 1.52 (tu trouveras différent type : exe, rar et zip)
Il suffira de l'installer!

De plus certains modules se servent de haks, trouvable sur le forum du module en général!
Pour cela il faut regarder les détails du module quand tu es sur la page Game-Spy, il y a souvent marqué l'url pour aller sur le site/forum du module!

Si tu ne trouves pas l'adresse du forum tu peux peut être retrouver celle ci dans ce listing!

Bonne chance!

Au pire nous donner le nom du module peut être que certains y ont été joué

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés